Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortilège de passion

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Sortilège de passion Empty
MessageSujet: Sortilège de passion   Sortilège de passion EmptyLun 14 Fév à 4:31

INGRÉDIENTS / ACCESSOIRES

1 chandelle noire
De l'encens de fraise ou de vanille
1 pomme rouge (la plus belle que vous
trouverez)
Un peu de miel
Une pincée de poivre noir
Un bout de fil noir (assez long pour faire cinq
fois le tour de la pomme)

RITUEL

Par une nuit sans lune, prenez votre pomme rouge et, à la lueur d'une chandelle noire et sous les effluves de l'encens, coupez le haut de la pomme et creusez-la doucement sans en transpercer le fond. Enlevez ensuite juste assez de chair pour y introduire un bout de papier avec le nom de celui (ou celle) dont vous désirez attiser la passion. Remplissez ensuite la cavité de votre pomme de miel et de poivre, puis remettez le dessus de la pomme. Enfin, entourez la pomme de fil noir afin de lier celui que vous désirez à vous en disant:

"Astarée, fais que celui que je veux connaisse le miel de ma bouche et le poivre de ma passion. Qu'il soit lié à moi comme j'entoure ce fruit. Qu'il vienne à moi et ne puisse me résister. Ainsi soit-il."

Enterrez la pomme dans un jardin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortilège de passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour fortifier la passion d'un couple
» Pour raviver la passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Rituels Envoûtements Sorcelleries... :: La Magie Rouge (RITUELS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser