Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Six recettes de magie rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Six recettes de magie rouge Empty
MessageSujet: Six recettes de magie rouge   Six recettes de magie rouge EmptyLun 14 Fév à 5:14

La magie rouge est la magie des passions amoureuses qui sont le moteur de notre existence car c'est par l'amour du Dieu et de la Déesse que nous existons.


L'Amour et la Passion trouvent leurs origines dans l'éternité. Nier ses désirs amoureux, c'est nier sa propre nature. Aussi folles ou absurdes que paraissent ces recettes vielles de plusieurs siècles, elles contiennent toutes une certaine efficacité à condition d'avoir développé le "pouvoir", d'y croire et de vouloir vraiment. Il suffit de les tester pour le constater.

Le port de certaines pierres confère un magnétisme particulier. Le jaspe donne à son possesseur le don de plaire, le lapis-lazuli inspire l'amour et le quartz rose attire le désir sensuel. Chargez ces cristaux avec votre pensée en les tenant dans la main tout en visualisant la couleur rouge ou rose en faisant le vœu que vous souhaitez voir exaucé.

Le philtre d'attirance physique le plus simple est la friction de verveine officinale fraîche exposée une nuit sous la pleine lune et appliquée sur vous en massage par une personne du sexe opposé. On aimera votre présence je vous réponds du résultat.

Pour les romantiques, entrez pieds nus dans un ruisseau d'eau claire en pensant à votre amour, prenez un peu d'eau dans la main et aspergez quelques fleurs, cueillez les, faites-les sécher. Donnez-les ou envoyez-les par courrier à l'être que vous chérissez. On écoutera vos suppliques avec intérêt.

Pour être aimé et désiré de celui ou celle qui vous plaît, récitez soirs et matins cette conjuration : "Esprits du feu, de l'air, de l'eau et de la terre, soyez-moi favorable, donnez-moi à présent le pouvoir d'attirer la passion et la chance en amour, je vous en conjure". Jetez une allumette en feu dans un verre d'eau salée puis mouillez votre corps avec l'eau ainsi obtenue. Votre contact sera recherché et apprécié.

Pour les croyants vertueux, prenez du trèfle à quatre feuilles, mettez-le dans l'eau d'un bénitier d'église et faites votre prière dessus, puis donnez-le à l'élu de votre cœur, elle ou il sera sensible à votre charme mais restera farouchement chaste !
Le charme d'Amour Sorcier consiste à formuler dans son esprit un vœu de succès en amour en se massant sensuellement jusqu’à l'orgasme avec de l'huile essentielle d'Ylang-Ylang et/ou Santal devant un miroir la tête au sud en imaginant la personne désirée pendant son sommeil.
Invocation : "Je suis la vie, je suis la passion, je suis l'union des corps et des cœurs, je suis le temple de l'amour absolu du Dieu et de la Déesse."
Le succès de cette méthode dépend de la force mentale et du pouvoir de concentration. C'est une des méthodes les plus puissantes, provenant des rituels secrets du Tantra hindou, culte du Dieu Shiva et de la Déesse Parvati.
Revenir en haut Aller en bas
 
Six recettes de magie rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six recettes de magie verte
» Les recettes de bain rituel
» Sur la magie
» La magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Rituels Envoûtements Sorcelleries... :: La Magie Rouge (RITUELS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser