Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour qu'une jeune fille sage vienne vous trouver

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour qu'une jeune fille sage vienne vous trouver Empty
MessageSujet: Pour qu'une jeune fille sage vienne vous trouver   Pour qu'une jeune fille sage vienne vous trouver EmptyLun 14 Fév à 5:22

II faut remarquer au croissant et au décours de la lune, une étoile entre onze heures et minuit, mais avant de commencer, faites ce qui suit : Prenez du parchemin vierge, écrivez dessus le nom de celle que vous désirez faire venir. De l'autre côté, vous écrivez ces mots : « MELCHIDAEL, BARECHOS ». Puis vous mettez votre parchemin à terre le nom de la personne en-dessous; alors regardant la plus belle étoile, il faut tenir en main droite une chandelle de cire blanche qui puisse durer une heure, vous direz la salutation suivante :

« Je te salue et conjure, ô belle lune et belle étoile, brillante lumière que je tiens à la main, par l'air que je respire, par l'air qui est à moi, par la terre que je touche.
Je vous conjure par tous les noms des esprits princes qui président en vous par le nom ineffable : ON, qui a été créé ;par toi, bel ange Gabriel, avec le prince Mercure, Michaël et Melchidael.
Je vous conjure derechef, par tous les divins noms de Dieu, que vous envoyiez obséder tourmenter, travailler le corps, l'esprit et les cinq sens de nature de N... dont le nom est écrit ci-dessous, de sorte qu'elle vienne à moi et qu'elle fasse ma volonté qu'elle n'ait d'amitié pour personne au monde spécialement pour N..., tant qu'elle aura de l'indifférence pour moi, qu'elle ne puisse durer qu'elle soit obsédée, qu'elle souffre et soit tourmentée. Allez donc promptement, Melchidael Barechos, Zazel, Firiel, Malcha et tous ceux qui sont sous vous.
Je vous conjure, par le grand Dieu vivant, de l'envoyer prompte-ment pour accomplir ma volonté et moi, N..., je promets de vous satisfaire ».

Après avoir prononcé trois fois cette conjuration, mettez la bougie sur le parchemin et laissez-la brûler. Le lendemain, prenez ledit parchemin dans votre soulier gauche et l'y laissez jusqu'à ce que la personne pour laquelle vous avez opéré soit venue vous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qu'une jeune fille sage vienne vous trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que votre partenaire vous revienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Rituels Envoûtements Sorcelleries... :: La Magie Rouge (RITUELS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser