Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêver de ses vies antérieures

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Rêver de ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Rêver de ses vies antérieures   Rêver de ses vies antérieures EmptyJeu 3 Mar à 11:18

Tout d'abord je tiens à signaler qu'il y a énormément de rituels pour se souvenir de ses vies antérieures.Ils se déroulent le plus souvent avant de dormir. Mon choix s'est porté sur deux d'entre eux : un parce-qu'il me semble vraiment correct autant dans les ingrédients que pour le rituel en lui-même et l'autre pour sa simplicité dûe à l'absence de matériel.

1ER RITUEL :

MATERIEL :

- Une chandelle mauve
- de l'encens de lilas
- de l'huile de lilas

RITUEL :

Avant de vous couchez, allumez la chandelle et faites brûler l'encens. Avant de vous endormir, frottez vos mains et vos pieds avec un peu d'huile en disant :

"Perséphone, toi qui descends chez Hadès, conduis-moi sur le chemin du passé afin que je découvre qui j'étais. Que je revienne avec ce souvenir. Ainsi soit-il."


2eme RITUEL :

SPECIFICATIONS :

Il est important, pour ce rituel, d'avoir de la concentration et beaucoup de patience. Il n'est pas trop compliqué, puisqu'il suffit de dire deux phrases, une fois le matin, une fois le midi et une fois le soir. Vous pouvez mais il n'est pas indispensable d'allumez une bougie mauve.

RITUEL :

- première phrase :
"Ce soir en rêve je verrai des images de mes anciennes vies, mes anciens visages me seront dévoilés et je m'en souviendrai."

- ensuite dites simplement cette seconde phrase :
"Je rends grâce d'être exaucé maintenant!"

Eteignez la bougie si vous en avez allumé une, puis attendez le resultat (répétez pendant quelques jours pour avoir des resultats plus rapides).

PS : Je ne suis pas sûre de la qualité de ce dernier rituel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver de ses vies antérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Rituels Envoûtements Sorcelleries... :: La Magie Blanche (RITUELS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser