Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour mettre un terme à une fâcherie

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour mettre un terme à une fâcherie Empty
MessageSujet: Pour mettre un terme à une fâcherie   Pour mettre un terme à une fâcherie EmptyJeu 3 Mar à 11:20

Voilà un rituel que j'ai moi-même essayé sur un des mes amis avec qui j'ai eu des petits malentendus. Mais pour que ce rituel marche parfaitement il faut bien suivre les instructions et le faire jusqu'au bout!!! Personnellement je n'ai pas executé le rituel jusqu'au bout donc son effet n'a pas duré longtemps... Mais maintenant tout va mieux!!!


Accesoires :

- un miroir
- une bougie verte ( + un bougeoir pour faire tenir la bougie)
- un bol en verre
- deux fleurs symbolisant la nature du conflit (deux roses pour l'amour, deux pervenches pour l'amitié, etc...)

Mode d'emploi :

Devant un miroir, allumez la bougie verte pour symboliser l'eau. Puis posez aussi devant le miroir le bol en verre que vous remplirez d'eau.
Agitez l'eau du bout des doigts et jettez-y les deux fleurs. L'une vous représente, l'autre la personne avec qui vous vous êtes disputé.
Regardez la flamme qui se reflète dans le miroir. Pensez à la personne avec qui vous vous êtes disputé. De même que l'eau du bol est redevenue paisible, vos relations s'apaiseront.
Soufflez la bougie.
Quand les fleurs seront fanées, jetez-les dehors avec l'eau. Mais attendez bien que les fleurs soient fanées !!! Sinon l'effet du rituel ne durera pas....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre un terme à une fâcherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin dune aide ? Cest ICI pour METTRE vos PROBLEMES 4J MAX
» Pour apprendre ce qu'on ne vous a pas dit
» Pour un beau visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Rituels Envoûtements Sorcelleries... :: La Magie Blanche (RITUELS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser