Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ajouter du piquant à votre vie sexuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Ajouter du piquant à votre vie sexuelle Empty
MessageSujet: Ajouter du piquant à votre vie sexuelle   Ajouter du piquant à votre vie sexuelle EmptySam 12 Fév à 4:41

Si vous voulez tout simplement mettre du piquant dans la chambre à coucher avec votre partenaire, Lilith est votre meilleur parti!!! Cependant, soyez avertis, elle a un sens de l'humour tordu. Invoquer Lilith pour ajouter du piquant à votre vie sexuelle fonctionne très bien mais vous pourriez vivre un lendemain de veille magique (trop de consommation magique). Un petit prix à payer, mais ne dites pas que je vous ai pas averti.

Dites cette invocation:

"Lilith, Déesse de la nuit, apprends-moi à aimer et à être sage,
Dirige-moi sous la lune noire et à naviguer à travers les cieux.
Donne-moi les dons de l'amour et de la séduction, passion et désir,
Comme je le veux, que nul soit blessé.
Par le pouvoir de l'air, de l'eau, de la terre et du feu."

Invoquez Lilith lors d'une soirée agréable, pour vous faire sentir plus sexuel et plus attirant. (Entre la carrière, les enfants et le foyer, une femme se doit d'avoir plus d'un truc caché dans sa manche de sorcière) Allumez les chandelles. Préparez l'encens de patchouli. Vous pouvez même ouvrir une bouteille de vin et déposer des pétales de rose sur les draps. Demandez à Lilith de vous accompagner et ensuite faites la course vers la chambre à coucher. Vivez un moment "Lilith".
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter du piquant à votre vie sexuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est votre ange ?
» Le nom de votre Anges de l'abime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Rituels Envoûtements Sorcelleries... :: La Magie Rose (RITUELS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser