Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rituel pour vous remettre d'une rupture

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Rituel pour vous remettre d'une rupture Empty
MessageSujet: Rituel pour vous remettre d'une rupture   Rituel pour vous remettre d'une rupture EmptyMer 11 Mai à 17:21

Un soir, loin du bruit et des regards, installez-vous tranquillement. Inscrivez sur une feuille blanche ce qui s'est passé concernant votre relation amoureuse.
Attention, il est indispensable d'être le plus sincère possible et le plus précis possible dans le descriptif, non seulement des évènements mais aussi des émotions que vous ressentez.
Soyez explicite dans les dates et dans les faits, ne vous censurez pas, c'est un acte intime qui restera secret.
Relisez vos écrits en chuchotant. A présent enroulez votre feuille et prononcez les paroles suivantes :

"La nostalgie me rattrape,
Mon amour est parti en grande hâte.
Depuis, des nuits me pèsent et des jours se traînent,
Ma peine se déchaîne
Libérez-moi de ce tourment,
Car vers la vie, mon coeur tend,
Je vous en prie soeur de l'oubli,
Concédez-moi un doux répit."

Le soir même ou dès le lendemain, vous devez enterrer votre manuscrit et ne le déterrez jamais.
4 jours plus tard, vous devez renouveler le protocole du rituel en écrivant à nouveau ce que vous ressentez puis vous relire. Prononcez l'incantation et enfin, ensevelir le manuscrit.
Cette opération doit se dérouler 8 fois et vous devez conserver le dernier manuscrit près de vous.
Vous n'aurez le droit de relire que quelques semaines plus tard pour faire le point.
N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul(e). Vous pouvez vous confier à vos pairs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour vous remettre d'une rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin dune aide ? Cest ICI pour METTRE vos PROBLEMES 4J MAX
» Rituel pour l'Emploi
» Rituel pour chasser la malchance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Rituels Envoûtements Sorcelleries... :: La Magie Rose (RITUELS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser