Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les risques de la Magie d'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Les risques de la Magie d'Amour Empty
MessageSujet: Les risques de la Magie d'Amour   Les risques de la Magie d'Amour EmptySam 12 Fév à 5:53

Beaucoup ignorent les risques encourus quand on utilise la Magie d'"Amour", c'est pour cette raison que je vous conseille de lire cet article avant de tenter quoi que ce soit, et de ne pas agir dans l'ignorance.


Les philtres d'Amour, sortilèges, séparer quelqu'un, semer la discorde dans un couple, retrouver son Amour perdu, faire tomber quelqu'un amoureux de soi et bien d'autres encore, la Magie d'"Amour" est à toutes les sauces, mais pourtant ...

Sous son nom Amour elle cache bien des vices !!!

La Magie d'"Amour", voilà un "beau" nom, qui cache beaucoup de choses, et qui est très subtile, tellement subtile que celui ou celle qui voudra la pratiquer ne prendra pas conscience qu'il peut faire du mal autour de lui, et aussi à lui-même.

Ne vous y trompez pas, si elle est mal utilisée, cela peut avoir des répercussions, ou "le triple choc" en retour, mais cela n'arrêtera pas certains d'entre vous, en croyant faire quelque chose de "bien".

Tout d'abord il y a le libre arbitre, mais qu'est-ce-que le libre arbitre ... ?
Le Libre arbitre est en "gros" votre décision, on ne vous oblige à rien, vous êtes libre de vos actes, mais ceux-ci peuvent être contrôlés par la manipulation, le mensonge, la Magie d' "Amour".

Vous êtes-vous déjà dit :

Est-ce-que j'aimerais que l'on me jette un "sort" pour que je tombe amoureux d'une personne qui au premier plan ne m'aurait pas plu ?

Ou encore accepteriez-vous que l'on agisse sur vos propres idées, votre pensée, la vision des choses, vivre dans le mensonge ?

Des Rituels du genre "récupérer un amour perdu" sont identiques à ce que je viens de nommer plus haut.

Vous manipulez une personne pour qu'elle revienne vers vous, satisfaire votre égo.

Mais croyez vous vraiment que la Magie est cela ?
Si cela était de la Magie, elle ne porterait pas le nom de Magie d' "Amour", mais "Magie d'Amour de son égo" ou tout simplement "Magie d'Egoïste" !

Seul vous pouvez décider, libre à vous d'agir ou non.

Si vous avez des choses à raconter, des anecdotes, un triple retour probable ou autre, n'hésiter pas à poster un article.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les risques de la Magie d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les risques de la magie
» Cuisine damour
» Les risques
» Commencer la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Les bases : Commencer :: Les bases : Pour commencer la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser