Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La comtesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

La comtesse Empty
MessageSujet: La comtesse   La comtesse EmptyDim 13 Fév à 19:56

Elle s'appelle Elisabeth Bathory et l'on retrouve en elle toutes les caractéristiques du vampires comme nous ne le comtent la légende.

Elisabeth était tres belle, ses cheveux étaient noirs, sa peau d'une blancheur aristocratique, des lèvres sensuelles et rouges et de grands yeux noirs brillant d'un éclat intriguant contrastant avec l'apparente douceur et la féminité de la jeune fille.

Elle recherchait dans le sang de ses compagnes de lit, puisqu'elle était lesbienne, à savoir de jeunes vierges l'assurance de sa longévité et elle tua plusieurs centaines de jeunes filles et femmes.

Elle est considérée comme une vraie vampire.

Issue d'une famille tres peu recommandable composée de sadiques, de pervers, de violeurs d'enfants avec une tante ayant tué 4 maris dont un de ses propres mains en l'étouffant avec un oreiller. A 15 ans elle épouse un noble Hongrois.

Pour se distraire pendant les absences de son mari parti à la guerre, et sur les conseils de la nourrice de ses enfants, elle se mit à pratiquer l'alchimie rouge et noire necessitant le sang pur de jeunes vierges.

Une nuit, un jeune homme frappa à la porte du chateau. Brun, grand, au regard aussi inquiétant que la comtesse, c'était un vampire...

Ils dsiparurent tout 2 dans la nuit.

Quand Elisabeth réapparut plusieurs mois plus tard, elle était ancore plus belle, mais encore plus inquiétante. Elle manifestait d'étranges pouvoirs, parlant le langage des animaux qui d'après la légende est enseigné par le diable en personne. Son mari mourut bien vite et Elisabeth pouvait désormais laisser libre cours à ses fantaisies macabres.

Les jeunes filles que la comtesse allait chercher en carosse noir à la tombée de la nuit, étaient à la fois objet sexuel mais aussi véritable nourriture pour la comtesse. Les victimes avant d'etre egorgées étaient sauvagenment torturées. La comtesse après avoir empli sa baignoire de laur sang s'y baignait avec volupté.

Et en sortant du bain elle ne s'essuyait pas avec une serviette mais forcait ses servantes de lui lécher soigneusement le corps sous peine d'etre tuées.

On évalue à 600 le nombre de ces victimes...


[DIABLUS] [RETOUR A LA LISTE]




Commentaires


Diablus :
Oui je connais cette histoire.

Pour évité de viellir elle se baignait éffectivement dans des bains de sang. Brrr... Smile J'essayerai ptet un jour lol :p Meric pour ton article.
Le : 08/11/2004 à : 16:29

Vampyresse :
Erzebeth Bathory de son vrai nom...
je doute ÉNORMÉMENT de l'histoire du mec qu'arriva un beau jour, comme ça... Cette chère erzabeth n,était qu'une jenue femme obsédée par la beauté avec, pour nounou, une femme pratiquant la "magie noire"... c'est qu'un jour, notre amie Erzebeth, en s'amusant avec une de ses servante(avant la mort de son mari), reçu une goutte de sang sur sa peau... le lendemain, elle remarqua que sa peau était plus blanche...et donc, une fois son mari mort, elle pu se laisser allé dans des supplices plus atroces les uns que les autres dans le but de s'asperger de sang... pk des jeunes femmes vierges? Premièrement : pasque c,est ce qu'on prenait dans les rituels "sataniques"... et deuxièmement pasqu'elle était lesbienne(sans péjoratif)...
Revenir en haut Aller en bas
 
La comtesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Vampires :: Les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser