Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptyMer 16 Fév à 7:11

Il y a toujours eu un grand débat sur l'origine de la tk. Est-ce un don, est-ce simplement quelque chose que tout le monde peut développer? Avant j'aurais dit que c'est un don enfoui en chacun que nous pouvons tous apprendre à développer, et c'est sur ça que j'avais basé ma méthode. Mais maintenant, je vois les choses différemment. Je ne pense pas que ce soit ni un don ni quelque chose que nous pouvons développer, mais plutôt une sorte de capacité résidant en chacun de nous, différente pour chaque personne, possédant un potentiel déjà acquis mais endormi, que l'on peut réveiller puis une fois le niveau précédent atteint améliorer. Donc cette optique donc, c'est un don donné à tout le monde, mais qui n'est pas développé de la même manière chez chacun de nous, tout dépend notre niveau d'évolution personnel. La méthode que je vais donc employer dans ce site consiste à réactiver ces connaissances et capacités enfouies en vous pour vous permettre ensuite de continuer par vous même votre évolution personnelle, en quelque sorte je vous montre comment faire les premiers pas, et c'est vous ensuite qui volerez de vos propres ailes. (Pour des discussions sur don ou pas don, vous en trouverez un peu partout dans le forum, aboutissants tous finalement sur la réponse que les dons n'existent pas, il n'existe que des facilités mais qui ne sont là que comme une "chance du débutant", et que de toute façon, même ceux qui n'ont pas ces facilités peuvent développer le psi et même mieux que les autres, car tout ce qui est important, c'est la pratique, car sans pratique, vous n'arriverez à rien.)

Ainsi, tous les exercices qui seront expliqués sur ce site seront là pour vous montrer ce que c'est la tk en vrai, vous verrez que ce n'est pas comme dans les films, et vous pourrez ensuite grâce à une petite aide supplémentaire de ma part continuer sur la voie qui sera la votre par vous-même. Si vous voulez arrêter là avec la tk, en disant que vous avez réussi quelques exos, vous avez compris cette notion, et vous passez à autre chose, ce sera très bien. Mais vous pourrez aussi continuer par vous-même, et ne plus dépendre de personne pour votre évolution, car c'est aussi ça que trop souvent vous n'arrivez pas à faire, c'est voler de vos propres ailes, et j'espère que je vous aiderai à mieux le réussir grâce à mon site.

Voila, cette introduction est presque finie, presque parce que je voudrais commenter celle que j'avais mise sur la version 2 de psitk. Je disais dessus qu'il était interdit pour faire ces exercices de se droguer, de fumer, de boire ou d'écouter de la musique trop forte. Bien sûr ces recommandations sont encore valables, mais ce n'est pas interdit de le faire, faites ce que bon vous semblera toujours, simplement, faites les choses pas seulement en pensant à l'instant présent, mais faites les choses en réfléchissant aux conséquences qu'elles auront sur vous plus tard. Si j'avais interdit tout ça, c'est parce que ce sont des exemples de choses que les humains font trop souvent et qui n'ont aucun autre effet que de les détruire plus ou moins vite. Mais la vie est elle assez longue pour qu'on veuille en réduire sa durée? C'est à vous de voir, je n'ai pas à décider pour vous, faites donc comme vous voulez, mais sachez tout de même qu'une chose a été vérifiée, un corps sain et en bonne santé permet beaucoup plus de liberté à l'esprit et vous sera une aide non négligeable.

Une dernière chose, exercez vous bien, mais exercez vous intelligemment. Faites les exercices quand vous avez le temps de les faire, ne vous forcez jamais à les faire, les résultats n'en seront que plus médiocres. Aussi, si vous vous sentez mal, que quelque chose de bizarre et pas tellement agréable se produit, arrêtez, ça ne sert à rien d'en faire trop, pour réussir il faut le faire avec son coeur, pas juste en se disant "je vais faire que de bosser les exos et je vais y arriver". Faites comme bon vous semblera, ne faites pas les choses par obligation, ce n'est jamais la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: La Télékinésie :: La Télékinésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser