Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment en faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Comment en faire ? Empty
MessageSujet: Comment en faire ?   Comment en faire ? EmptyMer 16 Fév à 7:13

A. Les bases pour faire de la tk.

En théorie c'est très simple, et c'est pareil pour tous les autres domaines du psi. Il suffit d'y croire pour y arriver. Évidemment en pratique c'est beaucoup plus dur à réaliser. Prenons un exemple rapide: Est-ce qu'un objet qui est immobile peut bouger tout seul par lui même? Vous avez envie de dire oui parce que vous êtes sur un site pour apprendre la télékinésie, mais intérieurement, votre esprit pense le contraire, car on lui a appris que pour bouger il fallait quelque chose qui vienne le faire bouger et que le surnaturel ça n'existait pas sauf dans les films et les dessins animés. Et bien c'est là le problème qui va vous empêcher de faire de la télékinésie. Seul ceux qui arrivent à y croire par leur esprit, qui donc savent que c'est possible et que le surnaturel n'est qu'une mauvaise interprétation de ce qui est naturel, pourrons réussir. Il faut convaincre votre esprit que c'est totalement normal que quand vous désirez qu'un objet bouge, votre main n'aura pas besoin d'aller le pousser pour qu'il fasse le mouvement désiré. Ca c'est difficile à croire, surtout quand on vous a appris depuis que vous êtes tout petits que c'est impossible. Votre travail ne sera donc pas d'apprendre la tk, vous savez déjà en faire, ce qu'il vous faudra faire, c'est accepter ce fait que vous sachiez déjà en faire, et c'est bien là la difficulté de la chose Smile

Mais avec psitk.com, vous avez un atout : rappelez vous quand vous étiez bébé (oui c'est dur, alors imaginez-vous bébé). Vous êtes donc un gentil petit bébé très sage, qui dort tout le temps et quand il ne dort pas il regarde le monde qui l'entoure et qui lui est inaccessible. Il a beau tendre les mains vers ses parents, s'ils ne viennent pas le prendre il ne risque pas d'y arriver. Alors peu à peu en regardant les autres marcher, il commence à quatre pattes puis finalement après 1 an en moyenne il arrive à marcher seul debout et on commence à le retrouver vraiment partout dans la maison ou ailleurs. Comment ce bébé si petit a-t-il réussi par lui même à accomplir ce miracle qui est de marcher alors qu'avant il ne faisait qu'agiter ses jambes et ça ne marchait pas?
Et bien il a pris son temps, avec ses sens il a observé comment les autres faisaient, ce qui lui prouvait donc que c'était tout à fait possible de faire ça, et donc il a essayé, il s'est entraîné, et peu à peu après de longs mois d'échecs il a réussi à faire 1 pas, puis 2, puis un peu après il marchait de lui même. La tk c'est exactement pareil, sauf que vous n'avez pas l'avantage du bébé qui lui a le temps qu'il veut pour apprendre et pas de bases lui disant "tu ne peux pas marcher" pour l'empêcher de croire qu'il peut y arriver.

Maîtriser la tk n'est pas plus dur ni plus simple, c'est la même chose. Il vous faut apprendre à votre esprit que les objets peuvent se mouvoir par la seule force de votre esprit. D'ailleurs maintenant vous pouvez même courir et sauter. Vous voyez, ça vous paraît simple et idiot ce que je viens de vous dire, mais réfléchissez, quand vous aviez 3 mois, c'était de la fiction pour vous voir des gens sauter ou courir, vous qui n'arriviez même pas à marcher, alors que c'est maintenant devenu une chose normale et innée. La tk doit devenir la même chose. Au début, vous aurez un peu de mal, puis vous ferez des progrès, vous pourrez réaliser des choses simples, puis de plus en plus dures si vous arrivez à convaincre votre esprit que rien ne vous est impossible (et ça c'est le plus dur). Aussi, rappelez-vous que vous n'avez pas appris à marcher du jour au lendemain, il a fallut du temps et de l'entraînement. Vous avez commencé par un pas, puis un peu plus jusqu'à finalement y arriver totalement. D'ailleurs la tk ce sera sûrement bien plus long parce que comme je le disais précédemment, vous avez déjà des bases vous prouvant que c'est impossible ce que vous voulez réaliser, et il faudra pour ça corriger vos pensées. Vous y arriverez non pas quand vous croirez fortement que vous pouvez réussir, mais quand vous en serez sûr, quand le doute n'aura plus lieu d'exister. Alors ce jour vous pourrez bouger par la pensée ce que bon vous semblera. Et n'oubliez pas, cela veut dire que quand bouger un objet par tk sera devenu aussi naturel que bouger votre bras, c'est à ce moment là que vous réussirez. Tant que vous serez convaincus que c'est extraordinaire ou surnaturel, vous êtes voué(e)s à l'échec. Constatez que c'est naturel, et ça fonctionnera parfaitement bien.



B. Limitations de la tk.

Alors voila maintenant vous connaissez déjà beaucoup de choses sur la tk, comment elle fonctionne environ, et quelle est la démarche à suivre pour apprendre, mais je tiens à vous donner des limitations quand même. Je pourrais peut être un jour faire une section fermée pour limiter les entrées, mais je ne trouve pas ça intéressant. Ce que je voudrais c'est mettre des exercices sur ce site pour que vous puissiez vous exercer tout en étant sûr que vous vous en servirez correctement. Seulement par l'expérience des premières versions de psitk.com, je sais que trop souvent la majorité des visiteurs utilisent mal ce que je leur fournis. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne veux pas que mes pages soient recopiées, ici il y a des limitations à ce que vous pouvez faire et je ferais toujours attention à ce que le but de ce site ne dérive pas. Si le contenu arrive sur d'autres site que psitk, déjà vous n'aurez pas mon assistance si vous avez besoin d'aide, et de plus je ne peux pas contrôler l'éthique et c'est très facile en recopiant de changer le contenu ou d'enlever certains passages, alors que tout est indispensable. Donc déjà ce que je ne veux pas : que vous vous serviez de ce que vous apprendrez ici pour faire les malins en disant regarde je sais faire ça et même pas toi, ou alors tout simplement en vous sentant très supérieur aux autres parce que vous y arrivez et pas les autres. Pourquoi? Parce que c'est faux, la vie est une chose immense dans laquelle chaque individu possède ses qualités et ses défauts, vous savez peut être faire un peu de tk, mais les autres ont probablement quelque chose de bien plus beau, donc évitez de vous sentir supérieurs vous ne l'êtes pas juste en faisant de la tk. Ensuite, je ne veux pas que mes leçons soient utilisées par des personnes aux pensées noires, style mages noirs, satanistes et idiots en tout genre, tout simplement parce que ce n'est pas ça qui va les aider, et que de toute façon pour être certain de servir plus le bien que le mal, je ne mettrais jamais de choses suffisament évoluées pour vous empêcher de faire quoi que ce soit de dangereux.

Donc je ne demande qu'une chose simple, servez vous de mon site pour vous développer, pour améliorer votre perception des choses, et même mieux pour évoluer. Les exercices du début sont d'ailleurs suffisants pour réaliser un vieux rêve, et de plus ils ne sont pas très difficiles. Une dernière chose, ne vous forcez pas à le faire si ça vous embête, faites de la tk si vous en avez envie, sinon ça ne sert à rien. Avant je conseillais de faire de la tk souvent pour réussir, en fait non, faites en quand vous avez le temps et l'envie, ça suffira largement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment en faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire?
» FAIRE DES BOULES DE FEU :
» Se faire rembourser une dette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: La Télékinésie :: La Télékinésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser