Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rituel d'acquisition de pouvoir pscyhiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Rituel d'acquisition de pouvoir pscyhiques Empty
MessageSujet: Rituel d'acquisition de pouvoir pscyhiques   Rituel d'acquisition de pouvoir pscyhiques EmptyMer 16 Fév à 23:42

Tout d'abord entamé le rituel d'invocation des gardiens des tours que vous trouverez Ici.
Ensuite faire bruler des chandelles blanches au points cardinaux et de l'encens d'olibans.


Puis enoncé:

"force de la magie blanche et de la magie noire, vous qui traversez le temps et l'espace, amenez en ce lieu le déese ISIS"

Puis repétez plusieurs fois :

" isis, déesse egyptienne respectueuse, moi (ton nom) né sous le signe (ton signe astro) donnez moi s'il vous plait le pouvoir de telekinesie(ou autre pouvoir).
Aprennez moi à controler ce pouvoir, pour qu'ainsi, je puisse
vaincre le mal. merci"

(ce rituel marche a la perfection s'il est bien effectué)
Revenir en haut Aller en bas
lyl
Invité




Rituel d'acquisition de pouvoir pscyhiques Empty
MessageSujet: Re: Rituel d'acquisition de pouvoir pscyhiques   Rituel d'acquisition de pouvoir pscyhiques EmptyDim 24 Avr à 18:31

il ni a pas de liens vers linvocation des ange
Revenir en haut Aller en bas
memere89
Invité




Rituel d'acquisition de pouvoir pscyhiques Empty
MessageSujet: Re: Rituel d'acquisition de pouvoir pscyhiques   Rituel d'acquisition de pouvoir pscyhiques EmptyLun 25 Avr à 18:07

Max_Lord a écrit:
Tout d'abord entamé le rituel d'invocation des gardiens des tours que vous trouverez Ici.
Ensuite faire bruler des chandelles blanches au points cardinaux et de l'encens d'olibans.


Puis enoncé:

"force de la magie blanche et de la magie noire, vous qui traversez le temps et l'espace, amenez en ce lieu le déese ISIS"

Puis repétez plusieurs fois :

" isis, déesse egyptienne respectueuse, moi (ton nom) né sous le signe (ton signe astro) donnez moi s'il vous plait le pouvoir de telekinesie(ou autre pouvoir).
Aprennez moi à controler ce pouvoir, pour qu'ainsi, je puisse
vaincre le mal. merci"

(ce rituel marche a la perfection s'il est bien effectué)

Alors 2 trucs:
-pour invoquer les gradiens dstours on fait le cercle magique et l'invocation des points cardinaux???
dans ce cas j'ai entendu dire que nimporte quel encens fonctionnait non? dans un site il est inscrit simplement utiliser de l'encenss, chandelle, sel et eau. ???
Voilà j'attends ta réponse merci.
ET comme disais lys il n'y a pas de lien tu ferais mieux de verifier .
Voilà
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel d'acquisition de pouvoir pscyhiques Empty
MessageSujet: Re: Rituel d'acquisition de pouvoir pscyhiques   Rituel d'acquisition de pouvoir pscyhiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel d'acquisition de pouvoir pscyhiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel du pouvoir
» Rituel de l'automne
» Rituel du renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Haute Magie :: Haute Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser