Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les fantômes

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

les fantômes Empty
MessageSujet: les fantômes   les fantômes EmptyJeu 17 Fév à 10:10

Les esprits de personnes décédées ont une implication importante dans certaines religions ou traditions du monde. La différence entre le fantôme et l'esprit est que le premier apparaît spontanément, alors que l’autre doit être invoquer. Certains peuples y accordent beaucoup d’importance. Ce phénomène existe depuis le début des temps. À toutes les époques et à tous les siècles, on peut entendre parler de maison hantée par des fantômes, de possessions, etc…

Les fantômes qu’on aperçoit le plus souvent sont ceux de gens célèbres décédés par une mort violente ou tragique. Dans d’autres circonstances, la personne ne connaît pas la personne, seulement la silhouette du fantôme peu rappeler un personnage de l’histoire de la ville ou de la région. Mais la plupart du temps, les gens qui aperçoivent ces êtres que sont les fantômes ne reconnaissent jamais l’identité de ces-derniers, même après maintes recherches.

Les sceptiques diront que se ne sont que des hallucinations, des fausses apparitions. Ils disent que le seul fait d’être en présence de lieux sombres comme, par exemple un cimetière, est assez pour nous faire imaginer des choses. Les gens arrivent alors à se créer eux-même des fantômes. Dans certains endroits du monde, les gens qui racontent des histoires de fantômes et qui y croient doivent partir sous des rires moqueurs.

Toutefois, les fantômes existent bien. La plupart de nos fantômes contemporains ne provoquent aucune choses effrayantes. Ils ne font que glisser sur le sol, se promener dans des coins sombres, etc… Il y a certains fantômes qui restent dans leurs demeures pour toujours, mais qui ne font rien qui pourrait nous faire peur.

Une théorie stipule que les apparitions de fantômes sont dû au fait que les événements du passé restent gravés sur les pierres et les murs des maisons. Lorsque les conditions sont bonnes et que l’esprit du voyant est en parfaite symbiose avec les ondes du lieu, on peut alors voir les évènements d’une façon confuse et embrouillée. Il existe aussi de nombreux moyens de communication entre les individus, comme des liens affectifs.

Voici les différentes manifestations que l’on peut voir en présence de fantômes: bruits insolites, bruits de pas, plaintes et cris, chuchotement qui ne veulent rien dire, sensation d’angoisse, apparitions, courant d’airs, déplacement d’objet, rires, sensation de présence, objets qui prennent feu spontanément, horloges qui s’arrêtent seules, et bien plus. Pour être capable de faire de tels choses, le fantôme doit utiliser l’énergie du corps des humains. Il peut donc par la suite, avec l’aide de sa pensée et de son double éthérique, qu’on appelle aussi périsprit (un lien entre le corps et l’esprits qui est en fait une enveloppe qui permet à l’esprit de prendre matière), se manifester et faire toute les choses mentionnées plus haut. Si une des personnes en présence du fantôme a un potentiel médiumnique et une sensibilité plus grande à ce genre de phénomènes, le fantôme pourra utiliser ce potentiel afin de se manifester. Il se pourrait même qu’il tente d’obséder ou de posséder le médium, pour pouvoir prendre chair. Lors de l’obsession, l’esprit entoure le médium et le pousse a faire des actes, tandis que dans la possession, il prend emprise sur l’esprit en cohabitant dans le même corps.

Il existe deux types de manifestations: celle ou le fantôme hante un lieu car il y est attaché et celle ou le fantôme donne des signes de sa présence ou qu’il veut donner un message. La dernière s’arrête lorsque la personne a compris le message, mais la première ne s’arrête que très rarement. Souvent les fantômes restent attachés au lieu qu’ils habitaient. C’est de cette manière que l’on retrouve des maisons hantées. L’esprit n’accepte pas les nouveaux habitants de sa maisons, alors il essaye de les repousser en provoquant les phénomènes mentionnés plus haut. Mais il arrive aussi que l’esprit soit inconscient de sa mort, alors il continue à vivre comme si de rien n’était, se demandant que font ces gens dans sa demeure et pourquoi ils ne l’écoutent pas. Il arrive aussi que les fantôme apparaissent avec l’intention de se venger de leur mort ou d’un meurtre. Il peuvent également apparaître pour réparer une injustice ou pour réparer les fautes qu’ils ont commises dans leur vie.

Néanmoins, il ne faut pas être effrayé par ses manifestations et ces phénomène. Les esprits qui restent dans ce monde ont besoin d’aide. Il faut donc les aider car les fantômes ont besoin d’amour pour rejoindre leur guide. Ne soyez pas effrayer, ce ne sont que de simples esprits après tout…
Revenir en haut Aller en bas
 
les fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les apparences des fantomes
» Technique pour capter des images parasite des fantomes et es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Fantomes :: Fantomes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser