Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Techniques/explications sur l'astral

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Techniques/explications sur l'astral Empty
MessageSujet: Techniques/explications sur l'astral   Techniques/explications sur l'astral EmptyJeu 17 Fév à 10:35

Comment faire un voyage astral ? C'est une question bien plus complexe qu'il ne parait . il existe toute sorte de manières d'en faire un , certaines personnes préfèrent certaines techniques plutot qu'un autre , il nous faut choisir celle qui nous convient le mieux. Avant de commencer sur les techniques j'aimerais vous parler de petites choses .

Premièrement , j'aimerais que vous vous demandiez : Pourquoi je veux faire un voyage astral ? Si c'est parce que vous etes curieux , informez vous d'avantage sur le sujet avant de tenter quelque choses . n'oubliez pas que faire un voyage astral conscient veux dire franchir le seuil de la mort vers une réalitée plus subtile, ce qui s'y passe est complètement différent de ce que pouvez ressentir entre vos 4 murs . Vous devez d'abord vous informer sur les réalitées de ce monde dans un but préparatif aux sensations que vous allez ressentir dans l'astral. Les hopitaux psychiatriques sont remplies de gens qui n'ont pas pu supporter cette réallitée alors ne le prenez pas a la légère.

Sachez aussi que dans l'astral , il existe une iinfinimitée de mondes , de transisions. Vous pourrez aller dans certains de ces ¨mondes¨ par rapport a votre degré de vibration. Absolument tout dans l'univers vibre (vous verrez si vous réussissez Razz ) créant ainsi certaines notes musicales, un etre qui connais + de véritées vibre plus haut , plus subtilement , et sa lui permet de visiter des endroits beaucoup plus subtils . certains qualifient ces mondes comme des dimensions paralèles, divisées selon un degré d'harmonie avec le cosmos mais enfin , je ne voudrais pas vous engloutir dans la théorie .

ah oui , sachez que chaque nuits , vous sortez (votre ame) de votre corps sans vous en rendre compte .

Bon! Comencons avec les techniques :
1) sans oublier que quand vous dormez , vous etes presque toujours en astral .... certaines personnes peuvent réussir a se ¨réveiller dans un reve¨ quand ils sont en astral et ainsi faire un voyage astral conscient.Il suffit de donner un repère a notre conscience en utilisant un besoin ..comme par exemple la soif . ainsi en associant régulièrement la soif au voyage astral , vous allez peut-etre bien réussir a prendre votre conscience astralement.

2)la respiration consciente
Il s'agit d'une forme simple de méditation qui clarifiera votre esprit et focalisera votre attention.
Assis ou couché, les yeux fermés, faites l'exercice de relaxation et clarifiez votre esprit.
Respirez profondément et lentement en vous concentrant sur l'air qui entre et sort de votre corps.
Sentez-le entrer puis sortir. Concentrez toute votre attention sur vos poumons et le processus de respiration.
Cette simple action est suffisante pour occuper votre esprit de surface.
Repoussez fermement toute pensée intrusive, avant qu'elle ne prenne consistance et ne vous perturbe.
La respiration consciente occupe l'esprit de surface et vous permet de penser à un degré bien plus profond
Rétention d'après image: détendez-vous, calmez votre esprit et observez une bougie ou une ampoule lumineuse.
Placez cette lumière devant vous, à quelques dizaines de centimètres, et fixez-la pendant une minute ou deux.
Fermez vos yeux et concentrez-vous sur l'après-image qui sera générée derrière vos paupières closes.
Tentez de conserver la vision de celle-ci aussi longtemps que possible.
Utilisez la respiration consciente pour garder votre esprit clair pendant que vous faites cela.
Tentez de faire grandir l'après-image, au lieu de la laisser s'évanouir.
Peu a peu , des mécanismes s'enclancherons , surtout n'ayez aucune crainte , cela gacherais tout . Vous allez vous sentir peser une tonne , vous ne serez plus capable de bouger vos membres , votre respiration semblera difficile et vous allez vous sentir tomber (meme si en faite vous montez) ..restez calme et attendez , ce n,est qu'un petit prix a payer si on considère la suite , vous verrez ! ^^

3) Ceci est ma manière a moi de faire un voyage astral , je n'ai aucune idée si elle peux s'appliquer aux autres mais il ne vous coute rien d'essayer . c'est comme un espece de rituel , je me lève tot le matin , je ne mange pas beaucoup dans l'avant-midi . et aux alentours de midi , je vais faire une scieste, je crois que le fait de manger un peu donne au corps physique un peux d'énergie et lui permet de mieux supporter de se faire ¨vider¨ de l'ame qu'il contient généralement. N'ayez pas peur non plus de demander a vos guides (anges guardiens) de vous aider dans votre démarche. dans mon cas , sans eux je ne serais probablement arivé a rien et c'est en fait de cette manière que j'ai pu me rendre compte qu'ils étais vraiment la , a observer la moindre goutte d'évolution que j'exprime.

Il existe , certes , beaucoup plus de manières de faire un voyage astral . Je vous ai renseigné sur celle que je conaissais mais n'ayez pas peur de vous informer , les livres existent pour sa , je peux meme vous en conseiller si vous le demandez

J'aimerais vous affirmer que sa prend beaucoup de patience et de volontée pour arriver a quelque choses dans ce monde , cela m,a pris des années a l'expérimenter, et des mois pour seulement etre capable de me tenir droit sans voguer de tout bord tout cotés sans arret. n'oubliez pas qu'en astral , les muscles n'existent pas , c'est la volontée qui fais déplacer nos ¨membres¨ ..si vous y parvenez , ne vous surprenez pas sur ce qui pourrais se passer , les possibilitées sont infinies , on peux aller a la vitesse de la lumière , se téléporter , jouer avec l'énergie de n'importe quoi , il existe des millions de sensations et de possibilitées ...donc ne soyez jamais surpris de ce qui arrive ..ne perdez jamais a l'esprit que vous etes immortels!!


Pour terminer , j'aimerais vous dire que le voyage astral devrais etre conseillé seulement a titre d'initiation , les beautées que renferme ce monde ne sont pas les notres mais celles des défunts , vous aurez la chance d'y rester amplement a votre mort , donc ne vous y accrochez pas ! Il existe des millions de choses beaucoup plus importantes a découvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques/explications sur l'astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Voyage Astral :: Voyage Astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser