Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Lumière de la Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

La Lumière de la Lumière Empty
MessageSujet: La Lumière de la Lumière   La Lumière de la Lumière EmptyJeu 17 Fév à 10:36

Laissez moi vous citer le passage d'un livre que j'ai trouvé particulièrement intriguant . En gros c'est 2 personnes ( Daniel Meurois et Anne Givaudan ) qui font des voyages astrals et ont écris plusieurs livres la dessus pour nous raconter leurs périples et nous enseigner sur la vie après la mort. Le chapitre que je vais vous copier de leur livre parle du monde de l'esprit , l'après vie de l'ame elle-meme , la lumière des lumières Sa sera long mais intéressant hehe.( Si vous n,avez pas le courage de le lire au complet , pensez a moi qu'il l'a tout écris !!! )

Nous pensons qu'il est important d'insister sur ce point les lignes de cet ouvrage ne relèvent pas du délire ou de l'hallucination d'un écrivain , mais du vécu quasi-quotidien de deux etres en qui la Providence ou une autre Force , a placé une capacitée.
Cette expliquation qui est aussi une répétition ne suffira pas , bien sur , a certains , mais après tout , tant que sera le monde , le scepticisme aura toujours ses adeptes...

A plusieurs reprises au cours de cet ouvrage , nous avons laissé sous-entendre l'existence d'un autre univers , au-dela du monde astral ; d'un univers primordial qui nous permettrais de comprendre que notre évolution dans le cosmos ne s'arrete pas au monde de l'ame.


Dans un dernier effort , nous venions de quitter notre corps et deja nous nous voyions aspirés par une énorme spirale blanche. Une force tourbillonante et lumineuse nous enlevait a notre décor quotidien , distillant les perles d'un profond silence. Nous n'avions pas d'autre buts que celui de retrouver notre guide et d'acquérir une nouvelle conaissance (c'est un guide qui leur fais visiter les différents volets de l'astral ) , plus riche plus précise afin de compléter le témoignage.

La voix de l'etre au visage bleu(leur guide) nous parvint avant toute autre chose.Elle étais a la fois semblable a un murmure et a un appel puissant , capable de traverser les mondes.

Elle nous mena sur un rivage baigné de lumière dorée, caressé par des vaguelettes ou les éclats de l'émeraude et de la turquoise rivalisaient de splendeur. Les eaux avaient la limpiditée du cristal et nous devinions aisément dans ses profondeurs une flore saisissante. Ce n'étais pas la première fois que je visitais ce lieu, mais toujours il étais différent , comme s'il protait en lui-meme les principes du Renouvellement et de l'éternitée.
Notre guide se tenait debout , droit devant nous, toujours vétu de la meme tuniqu4e , tu meme pantalon éblouissant de naturel et de fluiditée. Comme d'habitude , il étais pieds nus, s'intégrant ainsu plus profondément avec le décor.

C'étais une lagune qui nous acceuillais ce jour la , une de ces petites plages en demi-lune bordée d'une impénétrable jungle et qui aurait fasciné le plus visionnaire des peintres. tout cela représentais presque plus qu'il ne m'en fallait et un instant , j'ai cru que ma marche et mon désir s'arretaient la...Un tout petit instant qui par bonheur ne dura pas !

Notre guide tout d'abord ne dit mot ; il a suffit que nous fixions ses petit yeux mi-clos ou se reflétaient tant de choses. Il a suffit de cela pour réveiller en nous une conaissance.

La conaissance des voiles , murmura-t-il enfin , ce monde-ci est un voile, tout comme la terre de votre naissance en est un autre. Le m onde astral est une réalitée qu'il vous faut maintenant dépasser. n'y voyez rien d'autre qu'une halte pour les ames fatiguées , pour celles qui pansent leurs plaies , comprennent leurs erreurs , enrichissent leur etre profond et goutent un sciècle de bonheur; un siècle et souvent plus encore; cent cinquante années représentent le temps moyen entre deux naissances sur terre.
Détachez-vous maintenant de ce cycle , apprenez et essayez d'apprendre aux autres a poser le regard au-dela de l'univers de l'ame. l'ame un jour sera appelée a mourir . l'image du corps de chair. C'est cela ,voyez-vous, que les hommes ne peuvent comprendre.
Le corps astral cache en lui-meme un autre corps, beaucoup plus lumineux, plus glorieux ou réside la force. Cette force , c'est la force d'amour , celle qui maintient la vie en bande d'arc de l'évolution d'age en age. Ainsi , il appartient a chacun de se débarrasser en son temps de cette autre écroce qu'est le corps astral. Il faut mettre a nu notre etre le plus profond , le plus puissant , le plus vrai.

Non , ce ne sont pas des mots, ce n'est pas non plus une philosophie que j'énonce ici , c'est une réalitée bien tangible. Si bous avez bien compris , vous avez deviné qu'il existe un monde au dela du monde des ames.

Il s'agit d'un monde , je devrais dire d'un Univers qui ne se limite ni dans l'espace ni dans le temps.C'est la demeure de l'esprit qui réside au fond de chaque ame. Le principe animateur qui dirige chaque corps astral s'appelle l'homme vrai. Il n'est ni male ni femelle , voyez vous parce que fusion des deux ; il possède la conaissance a la fois globale et détaillée de toute les expériences vécues dans la matière. Les etres qui ne vivent plus dans leur corps d'homme vrai vivent dans des lieux de lumière totale. Ils conaissent donc ce que dans le monde astral on nomme La Lumière de la Lumière.

L'etre au visage bleu arreta la ses explications. Nous sentimes aussitot qu'il plongeait son regard dans le notre , qu'il le sondait avec force.
Nous sumes alors ce que signifie le mot cataclysme ; mais c'était le seul vrai cataclysme , la purification totale , la désintégration d'un monde , laccostage sur d'autres rives.
Des fulgurations blanches nous enveloppèrent de leurs bras , puis un bourdonnement grave , chargé de vie et d'espérance , s'installa en notre etre. Combien de temps s'écoula ainsi, je ne saurais le dire car pour moi , devant tant de beauté sans visage , le sablier du temps venait de s'arréter.

C'est alors que TOUT commenca

Nous nous mimes a distinguer de grandes vagues , de grandes ondes blanches et dorées . La lumière était indicible et nous avions la sensation de nous déplacer au coeur d'un prodigieux soleil.
Il y avait des flux et des reflux de je ne sais quelle Énergie dont le pouvoir étais d'amener devant nous des formes qui se faisaient et se défaisaient. Nous finimes par deviner autour de nous un océan d'etres aux contours perpétuellement mouvants.

Un torrent de joie déferla sur nous lorsqu'il nous sembla que l'un d'eux s'avancait dans notre direction. Une voix résonnait en nous , elle étais vétue des intonations et de la chaleur de celle de notre guide:

Ici , il n,est plus de matière , plus de formes fixes . Ici est la véritable demeure des hommes , celle qui les attend au bout de leurs pérégrinations terrestres.
Ne cherchez pas les mots pour la peindre . Ils ne peuvent recéler sufisamment de puissance . Les mots sont malades , sur Terre . l'astral , c'était l'Hadès des anciens. le purgatoire des religions sur votre Occident.
Ce n'était pas le monde de la punition mais de la purification . En cet instant , vous etes parmi ceux qui ont définitivement compris la signification des masques que chacun porte sur terre. Vous avez le privilège d'entrevoir l'univers de ceux qui ont appris a ne plus désirer que la paix . LA PAIX!!

Ce son fait encore sourire d'ironie la masse des hommes qui s'identifient au corps , a la fonction , que la Nature leur a preté pour un temps.

L'etre de lumière se tenait a deux pas de nous. un moment j'eus l'impression qu'il posait une main au niveau de mon coeur , mais était-ce bien une main ? C'étais aussi un souffle , un son , un rayon de clartée blanche qui esquissait une arabesque. Son visage avait-il mille regards ou un seul et unique oeil? Je ne sais , mais il m'embrassait tout entier .
La voix continuait a s'infiltrer en nous .

La terre telle que vous la conaissez parvient en bout de course. Elle va bientot subir une grande mutation , Ce sera plus profond que vous ne pouvez l'imaginer.
Au yeux du cosmos , tout est tellement proche, que c'est comme si tout étais deja accompli.
Le visage des continents de la terre va radicalement changer au cours des deux décénnies qui viennent. Des contrées entières vont sombrer , d'autres darderont leurs cimes hors des eaux qui les protégeaient. Tout se fera soudainement , mais seuls les aveugles de l'ame n'auront pas vu venir le coup.
A ce niveau , vous devez comprendre que la vériable cécitée est une maladie du coeur.
Pourquoi tout cela , pourquoi ? vous demandez-vous.
Parce que les hommes de la terre l'ont voulu , parce qu'ils ont oeuvré tant et si bien que leur planète est emprisonnée dans un courant magnétique fondamentallement négatif. La masse des atrocitées commises sur terre a faconnée sur la tete de ses habitants un couvercle de ténèbres. Ces ténèbres sont l'ignorance , ou plutot l'oubli des grandes lois d'harmonie avec chaque parcelle de l'univers . Il faut maintenant , sachez-le bien, plus que jamais expulser la gangrène de la haine et de l'indifférence.

La forme avait changé d'apparance en prononcant ces mots ; elle étais devenue fantastiquement grande et longiligne. Chaque fois qu'une sonoritée sortait de son Etre , nous voyons venir vers nous une vague de lumière blanche et dorée , puis des visions fugitives illustrant les mots étendus éclataient en silence.

L'etre qui commence a comprendre ou sont les véritables valeurs ne verra point de drame dans les changements que j'ai annoncé . Les mondes suivent leur cours et le véritable ¨curriculum vitae ¨ des humains est gravé sur leur coeur plus éternellement que sur le marbre.

l'esprit humain est semblable a l'eau contenue dans un vase ; elle se prète a ses moindres contours. Brisez le vase et elle se répendra , vous comprendrez qu'elle n,avait de forme que pour un temps.

Le vase , c'est votre égoisme a vous , humains , c,est le monde des limites que vous vous batissez pierre par pierre.Pour les etres de cet univers de lumière , il est une réalitée que vos yeux ne peuvent percevoir , cependant par leur désir de paix , par ce désir qu'ilsd n'ont pas recu mais qu'ils on su faire naitre et croire en eux , ils ne sont pas aussi loin de votre terre que vous ne le pensez.

Ce sont eux que certaines religions appellent parfois Archanges. Ce sont les hommes des humanitées antérieures qui ont aussi appris avec leur peine ce que vous avez tant de mal a assimiler aujourd'hui.

Comme les entitées de l'astral , ils concourent au maintient et a l'évolution de la vie sur votre planète. Ce qu'ils pensent se crée en dehors d'eux , prend une réalitée et persiste. Ils faconnent perpétuellement la forme de vie qui s'infiltre dans les eaux de votre planète . ils dirigent les peuples et leurs mouvements , ils les aiguilent de contrées en contrées , d'époques en époques , d'enclumes en enclumes afin qu'ils se forgent eux-memes et percoivent l'autre réalitée.

La est leur Raison d'Etre! voila ... la planète Terre atteint le point ultime de sa descente . Maintenant von pouvoir éclore d'autres mentalitées.


Incroyable , mais vrai .. Et Logique ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Lumière de la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Voyage Astral :: Voyage Astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser