Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La conference de Gulf Breeze en 1994.

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

La conference de Gulf Breeze en 1994. Empty
MessageSujet: La conference de Gulf Breeze en 1994.   La conference de Gulf Breeze en 1994. EmptyLun 21 Fév à 23:30

-Nouvelles recherches sur les implants et les enlèvements de groupes. Par Budd Hopkins.

Les abductions sont rarement perçues comme une expérience joyeuse. Et même dans le cas où une personne le vit favorablement, en tant qu'abductee ils doivent faire avec un aspect traumatisant de leur vie. Mais des gens qui subissent ces expériences peuvent être heureux de l'élargissement de conscience qui leur arrive.


Les nouvelles voies de recherche sont sur les interventions indolores, sur les jambes et les bras, implants, hybrides et des enlèvements de groupes de plus de 100 personnes. Hopkins a travaillé sur 12 cas où des gens qui se connaissent ont découvert qu'ils étaient enlevés ensembles.


La radio du nez de Linda Cortile montre une bobine qui a été enlevée 2 jours après la prise de la radio. Celle d'une fillette Italienne de 5 ans, prise après une chute de vélo, montre un objet en forme de parallélogramme sous un oeil. Ce n'était absolument pas une erreur de la radio, mais une semaine plus tard il avait disparu. Des implants qui on étés enlevé et analysé par nous ne montrent aucune propriété inusuelle, étant composé essentiellement de matériaux communs tel que le quartz et le fer.


Budd passa un enregistrement audio d'une régression, où un homme raconte son expérience à bord, quand on lui montre des hybrides et qu'on lui dit que sept sont de lui. Ils flottaient dans un réservoir avec du liquide qui les nourrissait. Quelques uns avaient les yeux noirs comme eux et d'autres, des yeux bleu et nous ressemblaient. Ils n'avaient pas de cordon ombilical, et il décrivit leurs mains comme de petits pieds de poulet. Dans quelques cas les enfants sont montrés jusqu'a l'âge de seize ans. Il remarqua aussi que beaucoup de gens racontent que les aliens ne semblent pas comprendre les cheveux, ils ne s'en occupent pas, comme s’ils avaient des instincts manquants.


Dans un groupe (ndt: de discussion) d'abductee une femme raconta un rêve où elle est dans une pièce immense avec 100 à 200 personnes nues. Il y avait une description d'une sorte d'escalier mécanique. Deux autres du groupe ont reportés avoir eu le même rêve. Budd minimisa leurs communications, puis les interrogea séparément. La première femme se souvient d'un des autres dans son rêve. Sous hypnose elle pu décrire correctement une cicatrice sur le corps de l'autre.


Il décrivit des faits d'autres cas, une femme qui vit le même vaisseau que le cas Cortile mais plus loin vers la rivière et une heure après. Lors d’une discussion avec Stanton Friedman, un homme et une femme se sont reconnus, bien qu'ils ne se soient jamais rencontrés. Après quelques recherches ils se sont souvenus être enlevés ensembles. Un autre cas similaire fut découvert quand une femme anglaise emménagea ici et fit une rencontre au hasard. Cela ressemble à une sorte d'étude des relations humaines.


Hopkins pense qu'il y a une accélération de la part des aliens car de plus en plus de gens sont enlevés. Ils semblent s'en inquiéter. Budd s'interroge aussi sur la connexion alien-gouvernement, depuis qu'ils semblent capables de dissimulation et de camouflage avec des mémoires écran. Une femme a qui il a parlé récemment était technicienne de radar à l'A.F.B. de Nellis, et elle a très peu de souvenir des neuf mois passés là-bas. Ils étaient hors de la zone quelque part, et furent soudainement entourés d'ovnis. Après un débriefing intense, elle ne se souvient que d'une injection sous-cutanée dans le cou.


Un autre cas montre un bataillon entier survolé, avec quelques abductions. L'un d'entre eux se souvient d'une doctoresse militaire lui faisant une injection en lui disant qu’il ne s’en souviendrait pas. Il est possible que beaucoup de tout ça soient des souvenirs écran, comme ce cas où un homme se remémore une abduction avec beaucoup d'humains ordinaires marchant autour; Et quand il regarde un MP (ndt: police militaire) en se demandant pourquoi ils sont là, le MP se transforme en officier, puis en officier nazi. Il y a aussi ce cas où une femme se réveille à coté d'une créature bizarre en se demandant si ce n'était pas sa soeur. La créature se changea en la soeur immédiatement. Ils semblent vraiment capables de tromperie et de contrôle.


Budd nous prévins de ne pas sauter aux conclusions, et d'être bon et compréhensif. Nous savons que la vérité est de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
 
La conference de Gulf Breeze en 1994.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Extraterrestres ,Crop Circle, Paranormaux :: Crop Circle, Sondages, Paranormaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser