Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rituels adressés aux anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Rituels adressés aux anges Empty
MessageSujet: Rituels adressés aux anges   Rituels adressés aux anges EmptyJeu 3 Mar à 10:21

Rituel de guérison

Ce rituel demande l'aide de l'ange Aladhia pour guérir une personne qui est malade.

Ange : Aladhia
Jour : Dimanche
Encens : Eucalyptus ou pin
Chandelles : trois de couleur turquoise

Invocation :

"Ô Aladhia, toi qui régis les énergies bienfaisantes de la guérison, qui présides à leur distribution, dirige-les afin qu'elles soignent de leurs rayons bénéfiques le corps de (Nommez la personne) et que celle-ci retrouve la santé. Ainsi soit il."

Rituel pour découvrir le savoir caché

Ange : Hahasiah
Jour :Mercredi
Encens : Orchidée
Chandelles : sept, de couleur violette

Invocation :

"Ô Hahasiah, toi qui connais le savoir caché aux yeux des hommes, toi qui sais où se trouvent les secrets de l'univers, toi qui détiens la clé de tous les mystères, je te prie d'ouvrir pour moi les portes du savoir afin que je puisse connaître les secrets qui me permettront d'aider les autres et de soulager leurs souffrances. Daigne m'accorder les connaissances qui feront de moi un outil digne de te servir, et ce, pour le plus grand bien de tous. Ainsi soit-il."

Pour avoir des rêves prémonitoires

- Une chandelle blanche
- Encens de Jasmin

Faites brûlez votre chandelle et votre encens. Regardez le ciel et levez les bras vers le ciel et dites :

"Je t'implore Mihael de m'accorder
Des rêves qui puissent préciser
Ce que me réserve l'avenir
Afin de pouvoir sans frémir
Accomplir ma tâche ici-bas
Ainsi soit-il."

Réaliser un voeu

Allumer la chandelle et l'encens. Dites votre demande et faites qu'elle soit claire, nette et précise. Dites votre voeu aux quatre points cardinaux. Ensuite, levez les bras vers le ciel et dites :

"Écoute moi, toi qui entends. Comprend ma demande, toi qui es là. Incline ta conscience vers moi afin que se réalise sans tarder ce que mon coeur désir ardemment par le pouvoir des archanges. Ainsi soit-il."

Rituel pour chasser la peine

Ange : Achaiah
Jour : Mardi
Encens : Rose, lavande
Chandelles : Trois, de couleur rouge

"Ô Achaiah, toi qui régis les courants positifs de la joie et de l'harmonie, jette un regard sur moi,(dites votre nom) et disperse les nuages du chagrin et la mélancolie qui m'entourent. Je me sens pris au piège dans le dédale de mes angoisses et de mes larmes et je n'ai plus la force d'avancer sur la voie de la vérité. Je t'implore de venir à mon secours et de faire disparaître les idées noires qui m'assaillent de toutes parts. Achaiah, sèche mes larmes et baigne-moi du rayon de ta compassion et de ta compréhension afin que je puisse ressentir ton amour et que je puisse transmettre à mon tour pour le plus grand bien de tous. Ainsi soit-il."
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituels adressés aux anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit truc pour donner plus de force aux rituels...
» Le nom de votre Anges de l'abime
» Les rituels sataniques
» 14 rituels de magie verte
» Rituels du Dragon Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Rituels Envoûtements Sorcelleries... :: La Magie Blanche (RITUELS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser