Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Versets Satanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Les Versets Satanique Empty
MessageSujet: Les Versets Satanique   Les Versets Satanique EmptyJeu 3 Mar à 12:38

I, 1. Dans ce désert aride d'acier et de pierre j'élève ma voix que vous puissiez entendre. À l' Est et à l'Ouest j'invoque. Au Nord et au Sud je fais signe, proclamant : Mort au faible, richesse au fort!

I, 2. Ouvrez les yeux que vous puissiez voir, Oh, hommes d'esprits moisis, et écoutez Moi ô millions d'égarrés!

I, 3. Car je suis debout pour défier la sagesse du monde; pour interroger "les lois" des hommes et "de Dieu"!

I, 4. Je demande les raisons de vos règles d'or, et demande le pourquoi et pour quelle raison de vos dix commandements.

I, 5. Devant aucun de vos idoles je ne m'agenoux, et celui qui proclame "vous ne ferez point" est mon ennemie juré!

I, 6. Je plonge mon index dans le sang aqueux de votre impuissant Rédempteur fou, et j'écris sur son sourcil déchiré par les épines : Le vrai prince du mal - Le roi des esclaves!

I, 7. Aucun vieux mensonge ne sera une vérité pour moi; aucun dogme étouffant ne dérangera ma plume!

I, 8. J'en finis avec toutes les conventions qui ne mènent pas à mon succès terrestre et à mon bonheur.

I, 9. Je prone sévèremnt l'invasion de la norme du plus fort!

I, 10. Je regarde l'oeil lisse de votre effrayant Jehovah et je le pince par la barbe; j'élève une large hache et fends son crâne rongé par les vers!

I, 11. Je détruis le contenu horrible des philosophies blanches des sépulcres et je ris d'une colère sardonique!

II, 1. Contempler le crucifix; que symbolise-t-il ? Incompétence sordide s'accrochant à un arbre.

II, 2. Je mets en doute toutes choses. Comme je suis debout devant la suppuration et la façade verni de vos dogmes moraux, j'écris sur vos dogme des lettres de dédain flambant : Contemplez; tout ceci n'est que fraude!

II, 3. Réunissez vous autour de moi, Oh! vous qui défiez la mort! Et la terre elle même sera votre, a posseder et a s'occuper!

II, 4. Trop longtemps on a permis à la main morte de stériliser la pensé créatrice!

II, 5. Trop longtemps le juste et le faux, le bon et le mauvais ont été inversé par des faux prophète!

II, 6. Aucun credo ne doit être accepté sur l'autorité d'une nature "divine". Les religions doivent être questionnés. Aucun dogme moral ne doit être considéré comme allant de soi - aucune norme de mesure déifiée. Il n'y a rien de sacré en soi comme les codes moraux. Comme les idoles en bois d'il y a longtemps, ils sont le travail de mains humaines et ce que l'homme a fait, l'homme peut le détruire!

II, 7. Celui qui tarde à croire à n'importe quoi possède une grande compréhension, parce que la croyance en un faux principe est le commencement de tout les malentendus.

II, 8. Le devoir en chef de chaque nouvel âge est de lever de nouveaux hommes pour déterminer ses privilèges, le pousser vers le succès matériel - à déchirer les cadenas rouillés et les chaînes de tradition morte qui empêche toujours l'expansion saine. Les théories et les idées qui devraient signifier la vie et l'espoir et la liberté pour nos ancêtres peuvent maintenant signifier la destruction, l'esclavage et le deshonneur!

II, 9. Comme les temps change, aucun idéal d'homme est sûr!

II, 10. Chaque fois que, le mensonge se construit un trône, attaquez le sans pitié et n'ayez aucun regret, car dans la domination du mensonge, personne ne peut prospérer.

II, 11. Laissez les sophismes établis être détrôné, déniché, brûlé et détruit, car ils sont une menace permanente pour toute la vraie noblesse de pensée et d'action!

II, 12. Quoi que la "présumée vérité" est prouvée par des résultats, pour ainsi être seulement une fiction vide, laissez la sombrer sans cérémonie dans l'obscurité, parmi les dieux morts, les empires morts, les philosophies mortes et d'autre ancien symbole de charpente inutile.

II, 13. Le plus dangereux de tout les mensonge enraciné est ce qui est saint, le sanctifié, le mensonge privilégié - le mensonge que tout le monde croit, d'être la vérité modèle. C'est la mère fructueuse de toutes les anciennes erreurs populaires ainsi que leur dérision. C'est un arbre à têtes d'hydre de déraisonnement avec mille racines. C'est un cancer social!

II, 14. Le mensonge que l'on connaît pour être un mensonge est à demi supprimé, mais le mensonge que des personnes intelligentes acceptent comme étant un fait - le mensonge qui a été inculqué à un petit enfant assis sur les genoux de sa mère - est plus dangereux qu'une peste rampaante!

II, 15. Le mensonge populaire a toujours été l'ennemis le plus puissants de la liberté personnelle. Il y a seulement une façon de traiter avec eux : Coupez-les, au coeur même, comme des tumeurs. Exterminez-les entièrement. Annihilez-les, car ils le feront.

III, 1. "Aimez vous les un les l'autres" est la loi suprême, mais quel puissance l'a fait ainsi ? Mais sur quel autorité raisonnable l'évangile d'amour repose-t-il ? Pourquoi je ne dois pas haïr mes ennemis? - si je les "aime", je ne deviens donc pas leur proie?

III, 2. Est-ce que c'est naturel pour des ennemis de se faire du bien mutuellement ? - et QU'EST-CE QUI EST BIEN?

III, 3. Est-ce que la victime ensanglanté peut "aimer" les mâchoires éclaboussées de sang qui le déchirent membre par membre ?

III, 4. Ne sommes-nous pas des animaux prédateurs par instinct ? Si les gens cesseraient complètement de se tourmenter, pourraient-ils continuer à exister ?

III, 5. N'est-ce pas que "la soif et le désir charnel", est le terme plus véridique pour décrire "l'amour", quand elle est appliqué à la continuité de la race? N'est-ce pas que "l'amour" des Saintes Ecritures, est simplement un euphémisme pour designer l'activité sexuelle, ou était-ce que "le grand enseignant" fut un glorifieur d'eunuques ?

III, 6. Aimez vos ennemis et faites-leur du bien plutot que de les haïr - est-ce que ce n'est pas la philosophie méprisable d'un épagneul qui roule sur le dos quand ont lui donné un coup de pied?

III, 7. Haïssez vos ennemis de toute votre coeur et si un homme vous frappe sur la joue, frappez lui l'autre joue! ; frappez-le à la hanche et à la cuisse, car l'instinct de conservation est la loi la plus haute!

III, 8. Celui qui tend l'autre joue est un chien lâche!

III, 9. Donnez coup pour coup, mépris pour mépris, mort pour mort - Oeil pour oeil, dent pour dent, oui quadruple, centuple! Soyez une terreur pour votre adversaire et quand il passera son chemin, il possédera beaucoup de sagesse complémentaire pour ruminer. Faites vous respecté dans toutes les conditions sociales, et votre esprit - votre esprit immortel - ne vivra pas dans un paradis intangibble, mais dans l'intelligence et les tendons d'entre ceux dont vous méritez le respect!

IV, 1. La vie est la grande indulgence - la mort, la grande abstinence. Donc, profitez de la vie - ICI ET MAINTENANT!

IV, 2. Il n'y a aucun ciel glorieux et brillant et aucun enfer où les pécheurs brulent. Ici et maintenant sont nos jours de supplices! Ici et maintenant sont nos jour de joix! Ici et maintenant sont les opportunités! Choisissez le jour, choisissez l'heure, car aucun Rédempteur n'est vivant!

IV, 3. Parlez à votre coeur et dite lui, "je suis mon propre Rédempteur."

IV, 4. Empêchez ceux qui pourrais vous persécuter. Laissez ceux qui inventent votre destruction, s'abandonner à la confusion et à l'infamie. Laissez-les être comme le vent avant le cyclone, et après qu'ils soient tombés, qu'ils se réjouissent de votre propre salut.

IV, 5. Alors que tout vos os vous dirons orgueilleusement, "qui me ressemble ? N'ai-je pas été trop fort pour mon adversaires ? Ne m'ai-je pas délivré avec mon propre cerveau et mon corps ?

V, 1. Bénis soient les forts, car ils posséderont la terre - Maudits soient les faibles, car ils hériteront du joug!

V, 2. Bénis soient les puissants, car ils seront acclamés par les hommes - Maudits soient les faibles, car ils sombreront dans l'oubli!

V, 3. Bénis soient ceux qui osent, car ils seront les maîtres du monde - Maudits soient les humbles, car ils se feront piétiner par des sabots!

V, 4. Bénis soient les victorieux, car la victoire est la base du droit chemin - Maudits soient les vaincus, car ils seront des vassaux pour toujours!

V, 5. Bénis soient ceux qui possède une main de fer, car les inaptes fuiront devant eux - Maudit soient les pauvres d'esprit, car ils se feront toujours abuser!

V, 6. Bénis soient ceux qui provoque la mort, car leurs jours seront longs sur la terre - Maudits soient ceux qui croient en une vie meilleur dans l'au-delà après la mort, car ils périront parmi l'abondance!

V, 7. Bénis soient les destructeurs de faux espoir, car ils seront les vrais Messie - Maudits soient les adorateurs de Dieu, car ils seront toujours des moutons!

V, 8. Bénis soient les vaillants, car ils obtiendront le grand trésor - Maudits soient ceux qui croient au biien et au mal, car ils seront toujours effrayés par des ombres!

V, 9. Bénis soient ceux qui croient en ce qui est le mieux pour eux, car ils ne seront jamais terrorisé de leurs avis - Maudits soient "les agneaux de Dieu", car ils seront saignés à blancs, plus blanc que la neige!

V, 10. Béni soit l'homme qui a beaucoup d'ennemis, car ils le feront héro - Maudit soit celui qui fait du bien &aagrave; ceux qui se moque de lui en retour, car il sera méprisé!

V, 11. Bénis soient les forts d'esprit, car ils chevaucheront les tornades - Maudits soient ceux qui enseigne le mmensonge comme une vérité et la vérité comme un mensonge, car ils sont une abomination!

V, 12. Trois fois maudits soient les faibles dont l'insécurité les rend vils, car ils serviront et souffriront!

V, 13. L'ange du leurre est campé dans les âmes "des justes" - la flamme éternelle de la puissance, par la joie, habite dans la chair du Sataniste!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Versets Satanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Satanisme :: Le Satanisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser