Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les formes de magies

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Les formes de magies Empty
MessageSujet: Les formes de magies   Les formes de magies EmptyVen 29 Avr à 22:53

Vous trouverez dans ces pages toutes les informations nécessaires pour pratiquer la magie dans l'univers de Blackmoon. Ainsi même si les différentes Formes (type de magie) sont issues de sources variables, on peut déterminer plusieurs points communs. Par contre il est clair que chaque Forme demandera des talents légèrements différents à ses utilisateurs. Voici les différentes Formes qui existent :

La magie de l'Ame : L'aspect immatériel d'un être intelligent est une combinaison de l'âme et de l'esprit. L'âme est tout ce qui permet d'animer le corps consciement et comprend aussi tout le coté instinct et réflexe d'une personne.On dit aussi que l'âme est "l'essence de la vie". La magie de l'Ame permet donc d'agir sur cet aspect d'un être.

La magie du Corps :
Le corps des êtres vivants intelligents sont la création de certains dieux, et ainsi ne possède pas qu'une énergie des Eléments, mais aussi une énergie propre. La magie du Corps permet de ressentir et canaliser ces énergies et ainsi provoquer divers changements à une personne.

La magie Divine :
C'est l'une des deux magies qui ne demande pas d'apprentissage particulier. Avoir le droit de les obtenir n'en est pas moins contraignant puisqu'il s'agit d'appartenir à un ordre religieux. Les pretres ou les paladins ne connaissent pas réellement ces pouvoirs ou la façon de les générer, ce sont des dons que leur dieu leur fourni en récompense de leur foi.

La magie Druidique : C'est l'une des deux magies qui ne demande pas d'apprentissage particulier. Le druide, adepte d'un des trois dieux des éléments possédant un clergé (Gromm, Lassa ou Strashaa), reçoit de celui-ci des pouvoirs pour son dévouement à protéger la nature et les créatures qui y vivent.

La magie des Elements :
Toutes les formes de vies ont été crée par l'effort commun des quatre dieux Elémentaires Strashaa, Laassa, Gromm et Solarus. Ainsi une partie de l'énergie qu'ils ont déployé se retrouve en toute chose ou créature sur Terre, et une personne sachant la reconnaitre peut s'employer à l'utiliser. Bien sur chaque Elément est une source magique différente qu'il faut apprendre à maitriser individuellement. Il existe donc la magie de l'Eau, du Feu, de l'Air et de la Terre.

La magie de l'Esprit : La magie de l'Esprit permet bien entendu d'agir sur ce que l'on appele l'esprit d'une personne. Cet aspect d'un être regroupe son intelligence, sa mémoire et ses sentiments.

La magie de l'éther :
C'est la forme de magie la plus pure. Ce que l'on appele éther est une espèce d'énergie présente en tout lieu et en tout instant. Cette énergie serait la base de l'existence de tout, et les fluctuations de l'éther provoqueraient ce que certains profanes nomment "les lois de la physique". On pense que c'est en créant l'éther qu'Enu a originellement permis la création de l'univers (certains affirment même qu'Enu est l'éther, mais rien ne le prouve bien entendu). Il existe donc un moyen de manipuler l'éther, ce qui est la forme la plus primitive de la magie. Nous pensons que les dieux tirent leurs immenses pouvoirs de leur compréhension presque parfaite de l'éther.
Bien entendu il existe d'autres formes de source magique que les êtres intelligents peuvent utiliser, mais il est certain que même celle-ci finissent par modifier l'éther à un stade ou un autre des manipulations magiques, que cela soit directement ou indirectement.

Un mage apprend l'art de la magie dans l'une des nombreuses académies existants sur Terre (Sauf pour la divine qui s'apprend chez un clergé). Si certaines d'entre elles sont majoritairement dédiées à une forme de magie unique, souvent une académie apprend des techniques qui peuvent impliquer l'utilisation de plusieurs formes de magies. Les règles régissants les académies seront expliquées dans un autre ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les formes de magies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magies Egyptiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Les bases : Commencer :: Les bases : Pour commencer la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser