Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rituel de guérison d'un virus tel que la grippe

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Rituel de guérison d'un virus tel que la grippe Empty
MessageSujet: Rituel de guérison d'un virus tel que la grippe   Rituel de guérison d'un virus tel que la grippe EmptySam 12 Fév à 5:09

Les virus courants comme la grippe sont très ennuyeux et nous voudrions toujours qu'ils disparaissent comme par magie. Alors pourquoi pas !


- 2 bougies blanches
- bol en verre ou en bois
- huile d'eucalyptus
- jus de citron
- jus de lime
- 1 mini branche de cèdre
- 1 feuille de laurier
- 1 mini branche de chèvrefeuille

Enfermez-vous dans votre salle de bain avec tous les ingrédients nécessaires. Allumez les deux bougies et faites couler un bain. Levez les mains et dites :

"Ô grand Lalahel je t'invoque. J'invoque ton pouvoir de guérison car je veux avoir santé. Aide moi durant ce sortilège ".

Respirez profondément et visualisez l'ange Lalahel qui veille sur vous. Versez ensuite tous les ingrédients dans le petit bol en disant ceci :

"Que par cette huile d'eucalyptus..." Y verser l'huile d'eucalyptus.

"ce jus de citron..." Y verser le jus de citron.

"et ce jus de lime..." Y verser le jus de lime.

"cette eau devienne une eau de guérison."

"Que par cette branche de cèdre, cette feuille de laurier et cette branche de chèvrefeuille, rougies par le feu, le virus soit détruit et dissipé et que ma santé soit rétablie."

Jetez la branche de cèdre et le laurier dans le bain. Faites rougir la branche de chèvrefeuille et éteignez-la dans la potion. Ensuite, videz la potion dans l'eau en pensant à votre guérison. Rentrez dans votre bain et dites ceci en visualisant une énergie qui vous guérit :

"Ô grande eau de guérison, guéris-moi de ce virus. Je ne le veux point en moi."

Remerciez Lalahel. Vous avez terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de guérison d'un virus tel que la grippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel du pouvoir
» rituel de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Rituels Envoûtements Sorcelleries... :: La Magie Verte (RITUELS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser