Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Exercices sur les 4 Éléments

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Exercices sur les 4 Éléments Empty
MessageSujet: Exercices sur les 4 Éléments   Exercices sur les 4 Éléments EmptyVen 6 Mai à 14:01

ÉLÉMENT AIR:
============

Exercice 1:
-----------
La méditation se fait le mieux dans des endroits en hauteur (désolé pour ceux qui ont le vertige, mais c'est pour plus d'efficacité). Il vous faut
vous concentrer sur le vent, il vous faut faire une fusion, vous devez être le vent (comme avec le Feu). Le vent doit être en vous. Ceci vous allègrera. Répétez cet exercice le plus souvent possible, tous les jours si possible, à la même heure.

Exercice 2:
-----------
La méditation est la même, mais en la prolongeant avec plus de conviction. Vous devez contrôler l'énergie de cet élément. Elle va augmenter comme si c'est un tout petit vent doux qui grandi tellement qu'il doit vous emporter (psychiquement), si elle est fait dehors, ce que je vous conseille (le temps le permet pas toujours, mais bon) fermez les yeux en visualisant (à faire s'il y a des arbres) que les feuilles se mettent à bouger grâce au vent (peut être fait à n'importe quel moment de la journée, où que vous soyez).

Exercice 3:
-----------
La méditation est toujours la même (eh oui !), mais le plus longtemps si possible. Pour celui-là, je vous demande de ne pas être dérangé. Vous
devez tout oublier, seul le vent existe (si vous plaît, ne pensez pas au boulot, ne pensez qu'à la méditation, plus vous serez concentrés, plus vite le(s) résultat(s) se fera(ont).
CONSEIL: Il faut vous trouver un arbre pour vous exercer. Vous devez penser, voir, ressentir, (avec la vision intérieure). Vous n'avez plus de corps matériel, seul votre esprit est là. Il doit être le vent, vous devez jouer avec l'arbre: faire bouger ses feuilles par votre pensée,
qui doit être liée au vent.

Exercice 4:
-----------
Celle-là est ma préférée ! Vous pouvez vous exercer à éteindre les bougies par la méditation sur l'air (décrite plus haut) ou encore méditer sur l'air proche d'un fleuve ou d'un lac pour créer des vagues (les vagues peuvent être créés aussi avec l'élément Eau, tout comme le feu peut être éteint avec l'élément Feu )


ÉLÉMENT TERRE:
==============

Exercice 1:
-----------
La méditation doit se faire dans un état naturel comme dans la forêt (c'est là que je vous le conseille et c'est là que je le fais). Vous devez vous concentrer sur la terre, les arbres, les fleurs sur la vie quelle est. Vous devez vous sentir à l'aise pour être en harmonie avec. Si vous pouvez, passer une nuit dans la forêt avec une méditation toutes les 4 heures (d'une quarantaine de minutes) puis rendormez-vous. Faites cela 4 fois et finissez par un somme. Si vous pouvez le faire 4 nuits de suite, ce serait très bien, mais une c'est déjà excellent. Sinon une harmonisation, être uni avec la terre avec
un exercice d'enracinement (visualiser que des racines sortent de vos pieds pour entrer dans la terre).

Exercice 2:
-----------
La méditation est la même mais vous devez être à l'aise pour sentir tous les petits animaux qui y sont. Être dans les arbres, les sentir en vous.
Ce genre d'exercice est parfait et laisse libre cour à votre imagination, elle vous guidera sur la bonne voie.

Je vous conseille d'avoir une plante (ou plusieurs) chez vous... Ça vous aidera à être plus en harmonie avec l'élément terre...!


ÉLÉMENT EAU:
============

Exercice 1:
-----------
Tout d'abord, il faut être capable de dégager la chaleur du corps. C'est pas très très compliqué, sauf qu'il faut le faire correctement.
Vous devez prendre une boule de neige dans une main (juste assez grosse pour que vous puissiez l'envelopper au complet dans votre main) et vous concentrer sur la chaleur que dégage votre corps. Fermez peu à peu votre main pour former un poing. Dès que votre main enveloppe totalement la boule, concentrez-vous au maximum sur la chaleur de votre main. Ainsi, vous pourrez créer des boules de glace ou encore faire fondre cette boule.
En fait, cet exercice est une partie "contrôle de l'énergie" et une partie "Magie Élémentale", mais ça fonctionne très bien, je l'ai fait hier soir.

Exercice 2:
-----------
Il existe un autre moyen de connaître la puissance de l'élément Eau. Quand vous êtes dans votre bain (sinon prenez un bol d'eau chaude (à peu près à la même température que l'eau de votre bain ou douche), trempez une ou les deux mains et essayez de refroidir l'eau en absorbant la chaleur cette fois-ci. Visualisez la chaleur partir de l'eau et s'en aller dans vos mains. Vous devriez sentir que l'eau se refroidit et que la chaleur vous domine.
Si vous réusissez un de ces deux exercices (ou même les deux !), vous pouvez dire que vous êtes très proche de l'Élément Eau et que vous manipulez très bien votre énergie. Toutes mes félicitations dan ce cas !!


ÉLÉMENT FEU:
============

Préparation:
------------
Vous devez être prêts mentalement, vous devez fusionner, vous êtes le feu, le feu est vous. Vous devez vous familiariser, imaginer ou visualiser que vos mains sont en flammes.
Sinon vous pouvez faire les exercices suivants:

Comment Méditer:
----------------
En méditant une vingtaine de minutes, vous devez vous concentrer pour que tout votre corps soit en flamme, vous devez faire monter la température interne, comme s'il y avait un toute petite flamme en vous qui grandit et devient plus grande que vous. Que votre chaleur interne soit plus chaud qu'un simple volcan (fou, non ?!?). Quand les vingt minutes sont passées, vous faites revenir à la température normale.

Exercice 1:
-----------
Vous devez vous concentrer pour faire que cette chaleur ne vienne plus par vague, mais la faire tenir le plus longtemps possible. Vous devez maîtriser cela le mieux possible.

CONSEIL:
À faire tous les jours vers la même heure. Vers 21h30 ça marche très bien. Vous pouvez aussi le faire plusieurs fois par jour mais ça demandera un certain repos et un bon mental, car les stress ne sont pas bienvenus dans ces exercices. Il faut être très contré et être dans le calme absolu... !

Exercice 2:
-----------
Cette fois, ça doit se faire près d’une bougie (je vous conseille rouge mais ça a peu d'importance). Il va falloir lui donner de l'énergie pour que la bougie ne ce consume pas (ou très peu) ou bien qu'elle se consume très vite !

Mon témoignage: J'invente des exercices (eh oui, je les teste comme la plupart des Élémentalistes avant de mettre les exercices sur le net !)
En me concentrant sur la bougie tout en visualisant que j'absorbais la chaleur de la bougie, elle s'est très peu consumée. Résultat: en 2 heures et demi elle ne s'est presque pas consumée. Ensuite, je me concentrais sur la bougie tout en visualisant que j'envoyais ma chaleur corporelle à la bougie. Résultat: en quelques minutes, la bougie a fondu !
Cet exercice se réussit très bien en quelques jours si on est dans le calme absolu.

Exercice 3:
-----------
Cette fois, vous devez mieux contrôler ces capacités en la dirigeant sur la flamme pour la faire grandir ou pour la faire baisser. Vous pouvez inventer une nouvelle façon de le faire ou prendre la même que j'ai décrit ci-dessus.

Exercice 4:
-----------
C'est toujours la même chose, mais cette fois il va falloir l'allumer et, bien sûr, c'est beaucoup plus compliqué! Mais ça ne devrait pas être une grande difficulté pour vous, pas vrai ? (je blague !! C'est un gag ironique, il faut rire ! ). En fait, c'est pas si dur que vous le croyez...!

En répétant ces exercices, vous pourrez concentrer non seulement la chaleur sur vous, mais en plus vous pourrez vous réchauffer lorsqu'il fait froid en hiver. Ces trucs peuvent être très utile dans la vie. Vous pourriez faire des trucs inimaginable avec un peu de pratique, mais en autant que vous ne vous en servez pas pour le mal, hein ?!? (LOL!)

Voilà... j'espère que ça vous plaira ! Wink
Bonne chance dans votre pratique magique et surtout ne perdez pas espoir, car tout est possible, il suffit d'y croire !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices sur les 4 Éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de la croix des elements(croix kabbalistique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Toutes sortes de Magies :: Toutes sortes de Magies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser