Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 INVOCATION DES ELEMENTAUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

INVOCATION DES ELEMENTAUX Empty
MessageSujet: INVOCATION DES ELEMENTAUX   INVOCATION DES ELEMENTAUX EmptyVen 6 Mai à 14:09

Baguette en main Droite:

Face aux point cardinal de l'Air:



Dites :



Mère des Eaux profondes, tes palais son ténébreux, tes parfums sont amers.

Des voix d'amour et de respect t'invoquent.

Parais, quitte ton Affliction !

Revêts-toi du manteau de tes vagues, Mère de la Vie, revêts-toi de splendeur.

Célèbre tes Mystères !

De l'Occident, pays du Crépuscule, parvient le bruit des eaux mouvantes où résident les Esprit de l'Eau.

Par le Nom Glorieux de AGLA, et par le Nom Magnifique de EL, je vous convoque , vous , Habitants de la Lumière Astral.

Par le Nom de Miel, Archange de l'Eau, et par le pouvoir du Kerub Aigle, je vous convoque, vous, Habitants de la Lumière
Astral.

Venez en paix, venez en toute quiétude, mais venez en votre multitude !



Enfants des Royaume de l'Eau élémental soyez présents et attentif à cette cérémonie
et participez à l'œuvre selon votre office.
Ainsi Habitants de la Lumière Astral, par mon art puissant, je vous invite et je vous invoque !





INVOCATION DES L'ELEMENTAUX DE LA TERRE.



Baguette en main Droite:

Face aux point cardinal de l'Air:



Dites :



A Toi la Marque de l'Achèvement, Être accompli

Somme des existences.

A Toi la Porte ultime, ouverte

Sur les Mystère indicible de la nuit.

A Toi le premier pas hésitant dans les ténèbres

De ceux qui à l'instant

Naissent au labyrinthe !



Du Septentrion , pays de la Terre Fertile, apparaît la puissance de la montagne où résident les Esprits
de la Terre.

Par le Nom Glorieux AGLA et par le Nom Magnifique ADONAÏ, je vous convoque, vous Habitant de la Lumière Astral.

Par le Nom de AUPHIRIEL, Archange de la Terre, et par le pouvoir de Kerub-Bœuf, je vous convoque, vous, Habitants de
la Lumière
Astrale.

Venez en paix, venez en toute quiétude, mais venez en votre multitude !



Enfants des Royaumes de la Terre, élémental, soyez présents et attentif à cette cérémonie
et participez à l'œuvre selon votre
office. Ainsi , Habitant de la Lumière Astral, par mon art puissant, je vous invite et vous invoque !







INVOCATION DES ELEMENTAUX DU FEU





Baguette en main Droite:

Face aux point cardinal de l'Air:



Dites :



Ô Feu éclatant en ta puissance, riant en flammes

S'élançant vers le ciel

Ta dent est acérée et dévore toutes choses sur terre,

Toutes choses transformables,

Les maîtrisant de ta force incorruptible,

Les ramenant secrètement

A leur principes !



Du midi, pays de la Flamme Flamboyante, irradie la chaleur de ta splendeur où résident les Esprits du Feu.

Par le Nom de EHIEH et par le Nom Magnifique ELOHIM, je vous convoque, vous Habitants de la Lumière Astral. Par le
Nom d'ASHIEL,
Archange du Feu et par le pouvoir du Kérub-Lion, je vous convoque, vous, Habitants de la Lumière Astrale. Venez
en paix, venez
en toute quiétude, mais venez en votre multitute!



Enfants des Royaumes du Feu élémental, soyez présents et attentifs à cette cérémonie
et participez à l'œuvre selon votre office.
Ainsi, Habitants de la Lumière Astral, par mon art puissant, je vous invite et vous invoque !







On peut remarquer que dans ces invocations , qu'on ne fait par de signe du pentagramme dans la direction correspondant a l'élément
invoquer, cela et dû au fait que ses invocation son utilisable uniquement dans le rituel pour invoquer les anges gardien
(les
72 génie) et que dans ce type de rituel on invoque l'élément correspondant à l'ange que de manière
à mieux ressentir et diriger
la force ou l'influence de l'ange que l'on souhaite appeler. Il ne s'agit pas d'une force purement élémental
donc appartenant
a un des quatre élément, mais à une sphère planétaire qui dans l'invocation des génie
correspond à la planète mercure, mais
pour exister, les planète tout comment les élément ,on besoin l'un de l'autre, donc on invoque uniquement
l'élément du rituel
que sous forme de trace et non pas en tant de puissance dominante.
Revenir en haut Aller en bas
 
INVOCATION DES ELEMENTAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invocation du grand dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Toutes sortes de Magies :: Toutes sortes de Magies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser