Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que je pense de l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Ce que je pense de l'amour Empty
MessageSujet: Ce que je pense de l'amour   Ce que je pense de l'amour EmptyJeu 21 Juil à 2:44

Un mini poème :
L'amour fait sourire, l'amour fait souffrir
On peut en mourir....
On va dans ce chemin en se tenant la main
Le lendemain il y a plu rien
Etre heureux éphémère
C'est d'avoir un bonheur temporaire


Ce qui me perturbe :
Un grand amour, cette amour que je possède me provoque un plaisir si intense que j'y resterai toujours au près de mon âme soeur sans se quitter. Si c'est le cas je serais perdu, comment combattre seul ? Cela me ferai souffrir d'une grande tristesse et aggravera mon état d'apparence que je suis d'habitude. Je tien à toi comme tu le tiens à moi. Une phrase si douce que l'on ne peut oublier... Je pers patience tu me manque énormément c'est impossible de vivre sans toi, lors de ton retour je te sauterais dans les bras...


Les critères ainsi que des explications :


Tout ce que je vais vous dire c'est ce que je pense personnellement.
Quand on aime sa moitié on peut parfois ce sentir différent du genre 'voyager dans le monde entier avec son épouse, faire tout pour elle'.
Si votre petite copine, copain est parti au moins 3 semaines (ou plus) sans vous revoir car vous avez peur qu'elle vous trompe ou vous vous faites du soucies (accident...) Et, vous perdez patience les coups de téléphones ou textos suffisent pas. Dans ce cas pour certaine personne très sensible il y a plusieurs causes.
Tout d'abord la déprime ou perte de moral on mange plu comme avant, soit vous mangez devant la TV sans bouger rester planter toute une journée en mangent pleins de sucreries bonbons chocolats... Soit vous vous privez de nourriture et vous ne sortez plu, vous ne dormez plu, il se peut que vous vous scarifiiez.
Donc en gros on craque on pers le contrôle de soit même, puis...
L'amour peut vous rendre au suicide...
(J'ai donné un exemple sur la patience la peur le soucie, mais il y a aussi quand on vous quitte et bien d'autres encore) c'est un exemple général.

Pour éviter cela parlez en avec la personne que vous avez le plus confiance où vous vous confiez avec. Elle vous dira ces expériences par rapport à vous et vous consolera, vous repris confiance en vous. Et dites vous ne surtout pas baiser les bras.

Le Mariage, si vous êtes jeune et vous voulez vous mariez très vite. Réfléchissez à plusieurs choses par rapport à vôtre futur époux, exemple:
S'il vous aime VOUS en le pensent réellement qui vient de son coeur, et pas à l'argent...
Car il ne faut pas précipiter chaque chose à son temps faut pas se marier du jour au lendemain. Sinon vous risquerez de le regretter.

Beaucoup disent le mariage est important et d'autres que non.
De mon côté sa mes égale, le temps que je suis avec ma femme et que l'on s'aiment.
Il y a pleins de chose que je voudrai partagez mais le reste se sera des problèmes personnels.
Maintenant faut être vigilant l'amour n'est pas si facile que sa en fin de compte faut savoir la gérer et être au bon niveau.

Je vous souhaite Un Grand Amour qui durera pour toujours.

Max_Lord


Dernière édition par le Dim 28 Mai à 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[+Petite
Invité




Ce que je pense de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de l'amour   Ce que je pense de l'amour EmptyJeu 21 Juil à 2:48

je suis entirement d'accord avc toi
ziboo
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je pense de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Images/Photos/Sondages/Poèmes/Connaissance des membres :: Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser