Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Magie et Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Magie et Règles Empty
MessageSujet: Magie et Règles   Magie et Règles EmptySam 12 Fév à 5:45

Comme dans tout Art, il y a certaines règles à respecter ...


1 - Ne fais jamais ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

2 - Ne jamais lire des incantations à voix haute en dehors d'un rituel.

3 - La loi de l'empreinte, la loi de l'empreinte est un "casier judiciaire" qui vous suit tout au long de votre vie, pour en dire un peu plus chaque acte que vous ferez sera gravé dans l'astral et dans le monde "matériel", réfléchissez bien ...

4 - La loi du triple retour, comme toute chose nous n'avons rien sans rien, chaque rite que vous ferez vous sera retourné par trois fois, ce que vous donnerez par vos rites vous le recevrez, pour être plus clair, si vous faites de la magie dite "blanche" qui généralement est pour le "bien", le "bien" vous reviendra par trois fois, mais attention ne faites pas de rituels, pour bénéficier de cette règle !!!

5 - La loi de l'analogie, c'est une des lois ou je ne suis pas en accord avec tout le monde, généralement cette loi est "Si vous envoyez des énergies négatives elles iront retrouver celles des autres et formeront ensenble un nuage qui répandra le mal partout" et vice-versa, c'est une loi que j'ai approfondi moi-même, la voici :

Je rentrerais maintenant plus en détails dans le domaine de l'Analogie.

J'associe l'Analogie à l'équilibre et aussi à la création. L'Analogie est d'un point de vue explications : Rapport de ressemblance entre des choses différentes, par tel ou tel point commun.
Ma définition de l'Analogie serait : identique, mais différent sur un point ce qui fait l'attirance, je donnerais comme exemple homme/femme.
L'Analogie que nous pouvons aussi définir d'aimant, prenons un aimant positif et négatif, il s'attirent, deux aimants de même polarité se repoussent.

Pourquoi l'Analogie ?

L'Analogie est une des clefs de la création, sans l'Analogie rien ne devient perpétuel, comme l'exemple ci-dessus, que serait l'homme sans la femme, ou la femme sans l'homme, ce serait la fin de l'humanité.
Il faut aussi entendre par Analogie le chemin perpétuel de la vie dans tous les sens du terme et non seulement homme, femme, qui est un des exemples les plus connus.

Mais que serait l'Analogie en elle-même, ont peut aussi entendre par Analogie , équilibre, chemin perpétuel, libre arbitre ? Où tout ne forme qu'un, et tout dépend les uns des autres, de leur survie.
Que serait la lumière sur la lumière, ou encore l'obscur sur l'obscur ?
Si le monde était de lumière percevrons-nous cette lumière, ou saurions-nous simplement ce qu'est le "bien" ou le "mal" ?

Chacun dépend de l'un de l'autre, la lumière reflète sur l'obscur, comme l'obscur sur la lumière, faire le bien absolu c'est ignorer le mal, le mal qui est une partie de création du bien, comme le bien une partie de création du mal, donc ignorer l'un c'est ignorer une partie de l'autre, d'où le libre arbitre.
Si je parle d'équilibre par Analogie, le point le plus important de l'Analogie, vous remarquez que par l'équilibre, on ne fait ni le bien ni le mal, c'est un fondement basé sur le juste, ne rien exclure.
Mais dans quel but maintenir cet équilibre ?

Vous me direz maintenir l'équilibre c'est ne faire ni le bien ni le mal, alors c'est exclure deux choses, et par la même occasion ne pas faire survivre ni l'un ni l'autre.
Ce n'est pas exactement ça, d'un point de vue Cabalistique, la clef de l'autre monde est de tenir cet équilibre, qu'il représente par la croix du Christ, mais tous ces fondements sont basés sur la Cabale, pour mon avis personnel, maintenir l'équilibre est avant tout une connaissance de soi-même, voire une connaissance de l'Âme, l'Âme qui d'un point de vue scientifique reste le cerveau non-exploré, mais si l'Âme n'est que le cerveau, que reste-t-il des voyages astraux, ou encore de la télékinésie voire l'empathie ? Le voyage Astral serait une simple projection, de souvenirs de nous-mêmes, non je ne crois pas en cela.
Je qualifierais l'Âme existante par deux exemples qui pour moi sont concrets : Pour la première prenons la voiture comme "corps physique", le moteur que je qualifierais de cerveau, organes, que'est-ce-que la voiture en elle-même ? S'il n'y a pas de conducteur, la voiture n'est rien d'autre qu'un pantin, je qualifierais le conducteur comme l'Âme, c'est l'Âme qui dirige le potentiel du cerveau, et des passagers qui pourraient être dans cette voiture, pourraient être des Anges, qui guident sur la route, mais pour être guidé il faut avoir conscience que l'Âme n'a rien de "matériel".

Pour la deuxième explication je prendrais l'ordinateur comme exemple, voyons par l'ordinateur le cerveau, rempli de fichiers, si personne ne clique sur tel ou tel fichier, que'est-ce-que l'ordinateur ? Oui un pantin, donc l'existence de l'Âme est fondamentale à la vie.
Prendre conscience de ce point de vue Analogique, c'est vivre dans la paix et dans le bien-être, chacun est voué à se créer lui-même, mais le chemin, ou le destin, sont à trouver spirituellement, car le destin n'est "jamais tracé d'avance".
En conclusion il ne faut pas différencier le "bien" du "mal" car c'est une et même force, comme l'homme ou la femme qui représentent l'humanité, ou comme le disais Hermès :

" Tout d'abord je vais vous parler des chaînes des ténèbres qui vous retiennent dans la sphère de la Terre. La lumière et l'obscurité sont de même nature, elles diffèrent seulement par leur apparence, puisque chacune provient de la source unique du Tout. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie et Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detection de la magie
» La magie
» Commencer la Magie
» Les risques de la magie
» LA MAGIE C'EST QUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Les bases : Commencer :: Les bases : Pour commencer la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser