Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invoquer l'elemental du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Invoquer l'elemental du feu Empty
MessageSujet: Invoquer l'elemental du feu   Invoquer l'elemental du feu EmptyLun 14 Fév à 20:19

DESCRIPTION:
Asmodée est le gardien du sud et de l'element feu.
il repond aux demandes concernant l'augmentation de l'influence que l'on a sur les autres.
il est aussi un ange déchu qui vous permettre d'envoyer des influences négatives à d'autre personne afin de les faire souffrir et de les placer sous votre contrôle.

ATTENTION:
Pensez bien a la loi du triple retour: ce que vous ferez en bien ou en mal vous reviendra 3 fois en retour.

MATERIEL:
-une chandelle rouge
-encens de sang de dragon
-parchemin végétal

INVOCATION:
allumez votre chandelle et faites brûler votre encens. tournez vous vers le sud en prenant la chandelle dans vos mains, elevez la vers le ciel et dites:
"j'invoque la présence d'Asmodée gardien du sud et de l'element du feu.O puissant Asmodée, gardien des flammes de l'enfer aide-moi à obtenir ce que je désire. ma demande est celle du plus fort et je désire contrôler encore plus mon entourage."
(écrivez maintenant votre demande sur le parchemin et lisez la)
"je t'implore de m'accorder mon souhait afin que tu puisses partager les plasirs de la domiantion a travers mes effort.
je m'applique a devenir digne de toi.
qu'il en soit ainsi."

faites bruler votre feuille de papier a la flamme de la chandelle et ensuite répandez les cendres à l'extérieur ou dans le foyer si vous en avez un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invoquer l'elemental du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invoquer l'elemental de l'eau
» Invoquer l'elemental de l'air
» Invoquer l'elemental de la terre
» Invoquer son Ange Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Toutes sortes de Magies :: Toutes sortes de Magies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser