Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Invoquer l'elemental de la terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Invoquer l'elemental de la terre Empty
MessageSujet: Invoquer l'elemental de la terre   Invoquer l'elemental de la terre EmptyLun 14 Fév à 20:20

DESCRIPTION:
Astaroth est le gardien du nord et de l'element TERRE. Il repond aux demande consernant la JALOUSIE, l'ENVIE et la CONVOITISE sous toutes leurs formes et expressions.

MATERIEL:
-une chandelle noire
-encens d'ambre
-un bol de sel
-parchemin végétal

INVOCATION:
Allumez votre bougie et faite bruler votre encens.
tournez vous vers le notre, prenez le bol de sel dans vos deux mains, elevez-le vers le ciel et dites:
"j'invoque la presence d'Astaroth. Gardien du nord et de l'element de la terre, O puissant Astaroth aides-moi a obtenir ce que je désire, j'envie cette personne profondement. Les tourment de la jalousie m'empechent de trouver le repos, fais en sorte que j'obtienne"
(ecrivez a present votre demande sur le papier parchemin puis lisez la)
"je t'implore de m'accorder mon souhait afin que je trouve la quietude pour un temps
qu'il en soit ainsi."

faites bruler le papier à la flamme de la chandelle et ensuite répandez les cendres a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invoquer l'elemental de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invoquer l'elemental de l'air
» Invoquer l'elemental du feu
» Invoquer l'elemental de l'eau
» POUR FAIRE SORTIR DE LA LAVE DE TERRE :
» La terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Toutes sortes de Magies :: Toutes sortes de Magies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser