Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de la nécromancie

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

Histoire de la nécromancie Empty
MessageSujet: Histoire de la nécromancie   Histoire de la nécromancie EmptyLun 14 Fév à 23:49

Depuis la plus haute antiquité, les hommes ont eu la curiosité ou éprouvé le besoin d’évoquer les morts au moyen de la nécromancie. Les Syriens et les Hébreux comme les rois d’Israël étaient de grands nécromanciens. Très pratiquée à la fin du Moyen Age, la nécromancie consistait à faire apparaître les morts ou, à défaut, à déterrer leurs cadavres pour se livrer à d’étranges opérations. D’après Hornius, le mot hébreux « néphilim » dériverait de « nephi » (cadavre) et signifierait Nécromancien. Mais nous savons que néphilim signifie puissant, brillant, savant. La Renaissance, fut l’âge d’or de la nécromancie. Les Juifs et les Syriens tuaient dit-on des enfants férocement. Les magiciens noirs s’adonnaient à ces pratiques abominables, agissaient sans haine et sans perversité consciente. Ils suivaient des Jeûnes, des punitions et autres règles de restrictions, afin de rendre l’offrande plus authentique. D’autres se consacraient à la démonologie.

L'art de la nécromancie est l'art de la Mort. La communication avec les morts afin qu’ils exécutent nos demandes. Elle joue avec la frontière entre la Vie et la Mort. Elle défie les lois naturelles. L'art de la nécromancie est un art noir et obscur. Il n'est pas rare de voir un nécromant devenir fou au contact de la Mort elle-même. Ils empruntent la voix de la nécromancie pour faire le mal et acquérir la puissance et surtout l'immortalité. Beaucoup de ces nécromants deviennent les Liches, morts vivants majeurs et dangereux. Mais il existe une minorité de nécromants qui voient la nécromancie sous un autre angle.

La nécromancie est un procédé divinatoire particulièrement macabre utilisant des morts pour recevoir des réponses sur un futur plus ou moins proche. Elle se base sur la certitude que les morts, libres des liens corporels et matériels, auraient la faculté de dévoiler les destins secrets. On ne connaît pas très bien les origines de la nécromancie mais elle apparut sans nul doute avec la Mort elle-même. Aujourd'hui on ne croise plus guère de nécromants. En effet considéré comme une magie noire et mauvaise, la nécromancie fut impitoyablement chassée pendant des années, si bien que l'art s'est perdu. Aujourd'hui on retrouve cet art sous l'appellation de spiritisme lorsqu'il s'agit simplement d'évoquer les morts à des fins divinatoires alors que tout ce qui touche à évocation des démons est classé spécifiquement démonologie ou magie noire.

Les buts de la Nécromancie ne sont guère différents de ceux de la magie en général ni noire ni blanche, mais neutre, qui implique des éléments de magie évocatoire et invocatoire, certaines conceptions de soutiens et la science des divers plans et formules.

C’est pourquoi une certaine connaissance de base en magie est essentielle avant d’embrasser la nécromancie. Le futur nécromant doit aussi très bien se connaître.
La nécromancie est un aspect de la branche des arts noirs. Autrement dit, on ne s’improvise pas nécromant. Certaines dispositions sont indispensables. Un bon initié doit savoir reconnaître les effets de ses actions, il doit porter une certaine importance à l'apprentissage et les dispositions obligatoires à celle-ci. Il doit être persévérant, avoir foi et être résolu. Il doit surtout savoir vouloir. En effet, quiconque veut, mais ne sait pas vouloir, ne deviendra jamais un bon adepte. Il faut savoir être seul. La connaissance de soi et la maîtrise ne seront acquises que par un effort personnel, personne ne pourra le faire à votre place. Si vous ne travaillez pas vous n’arriverez à rien.

Le nécromancien travaille avec les morts et avec la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la nécromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Dracula ( 2 )*
» L'histoire de Dracula ( 1 )*
» Histoire de l'astrologie
» Histoire de l'hypnose
» HISTOIRE RAPIDE DU TAROT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Nécromancie :: Nécromancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser