Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LE CULTE DU DIABLE suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

LE CULTE DU DIABLE suite Empty
MessageSujet: LE CULTE DU DIABLE suite   LE CULTE DU DIABLE suite EmptyJeu 3 Mar à 12:36

Ni l'un, ni l'autre de ces dominateurs terrestres ne furent créés au sens propre, comme le furent les êtres angéliques. Ces rois furent en réalité procréés (de descendance humaine);

La tournure des textes suggère que le succès temporel de ces rois soit d'une façon quelconque relié à certaines séductions spirituelles. Par exemple, dans la partie où le livre de l'Apocalypse annonce ce qui vient (le futur), la ville de Babylone (qui ne fut pourtant jamais reconstruite physiquement) est devenue un symbole de la ruine future des religions ou nations rendant un culte à des divinités (objets, animaux ou êtres mythiques). Car, au-delà de l'abondance de dieux, selon la Bible, se cachent des esprits séducteurs qui recherchent activement l'adoration.
Les écrits trouvés en Esaïe et Ezéchiel nous apprennent encore, quant à eux, les choses suivantes sur Satan:
· Il a été à l'origine un modèle de perfection et de sainteté (mettre le sceau à la perfection, avoir ses sanctuaires);
· Il avait une sagesse et une beauté insurpassables;
· Il était pour un temps dans la présence directe de Dieu (ce qu'indiquent les termes "Eden" et "sainte montagne");
· Il était très élevé en dignité et puissance (couvert de pierres précieuses, chérubin protecteur, porteur de lumière, sceau à la perfection);
· Il était un chérubin. Ces anges décrits dans la Bible sont des êtres puissants en force et en gloire, probablement les plus près de Dieu;
· Satan est aussi un être dont la nature est en partie musicale. Les références chez les prophètes Esaïe et Ezéchiel touchent à la fois aux instruments à cordes, à percussion et à vent. Il est logique de penser qu'il se sert encore de cette essence musicale pour séduire;
· Sa proximité de Dieu et sa perfection ont été les causes premières de son orgueil, sa fierté l'ayant ensuite conduit à vouloir égaler ou supplanter Dieu.
· Son châtiment a déjà commencé mais certains aspects de celui-ci sont encore à venir.
Ses anges
Comme il a été mentionné très brièvement, le diable n'est pas seul dans sa rébellion. On le voit accompagné d'autres créatures spirituelles déchues de leur position. Celles-ci sont:
· selon l'apôtre Pierre: "les anges qui ont péché"
· selon l'apôtre Jude: "les anges qui n'ont pas gardé la dignité de leur rang, mais qui ont quitté leur propre demeure"
· selon l'apôtre Jean: les anges du grand dragon. C'est-à-dire: les anges du diable
Les anges de ce "grand dragon", selon une vision symbolique associée au diable et à son rôle derrière l'Antichrist, sont en nombre très élevé
Il semble qu'une bonne partie d'entre eux aient encore accès dans la présence de Dieu où ils accusent et calomnient les croyants. Dieu permet même qu'ils accomplissent certains jugements (ex. séduction politique, spirituelle ou autre) contre ceux qui refusent de chercher Dieu et la vérité .
Le nombre de ces anges révoltés s'élèverait au tiers des créatures angéliques. Sinon, c'est le nombre d'une faction de ces créatures qui ont encore la permission d'avoir accès devant Dieu pour un temps.
Cela indiquerait qu'au moins le tiers des anges appartiennent au diable parce qu'ils se sont soumis à lui. Or, les anges restés fidèles sont eux-mêmes innombrables. Ce texte nous montre aussi que les anges déchus qui n'ont ni vérité, ni compassion et ne se soumettent à aucune règle (sinon par les limites que Dieu leur impose), sont les premiers à accuser et calomnier les hommes, particulièrement les croyants.
Prétentions du diable et de ses anges
Paradoxalement, alors que le diable et ses anges remettent en cause le droit de Dieu et du Christ (Messie) à régner sur l'univers, en même temps ils désirent y instaurer et maintenir leur propre domination. Cela démontre que leur intention n'est pas ce qu'elle prétend être; un souci de démocratie (rejet de la théocratie). Jésus a souligné en ce sens que les gens qui le rejetaient recevraient un jour l'Antichrist. Selon les prophéties bibliques et les types qui l'ont précédé, il sera un conquérant et un dictateur des nations qui (comme dans l'empire Romain) poussera ceux qui lui feront ombrage dans son ascension. Déjà, mondialisation aidant, germe l'idée de donner le pouvoir mondial à une super entité politique qui réussira à instaurer la paix, résoudre les problèmes monétaires, réaliser un consensus religieux mondial imposé (la grande prostituée décrite dans l'Apocalypse...):
Cela résume bien l'intention du diable et de ses anges de maintenir une autorité égoïste sur le présent monde. Si Dieu ne les restreignait pas en leur fixant des limites, il est probable qu'ils conduiraient les hommes à détruire le monde afin que nul ne puisse aimer et servir Dieu.
Satan, imitateur de Dieu
Dieu a envoyé Christ (Dieu le Fils) pour sauver et délivrer. Celui-ci avait son prophète, Jean-Baptiste (en plus des prophètes des Ecritures l'ayant précédé). Et il servait un chef spirituel (le Père). Il reçut l'adoration des siens, sans la demander.
En imitation, Satan enverra son anti-Messie (Antichrist) sous les traits d'un bienfaiteur mondial (politique, économique, spirituel). Celui-ci aura aussi son dieu (le Diable) et son prophète. Il prétendra avoir la nature divine (être Dieu ou dieu) et cherchera bientôt l'adoration des hommes, utilisant la force lorsque cela s'avérera nécessaire. Des démons (classe d'êtres spirituels déchus) opéreront des signes miraculeux à travers cette triple association :Satan-Antichrist- faux prophète. On tentera de démontrer qu'il est le Christ.
Si les sorciers furent à l'origine les adeptes d'une survivance bien amoindri des cultes païens, l'influence même de l'église conduisit certains d'entre eux à confondre le dieu cornu avec Satan. Le raisonnement était simple ; « puisque nous n'adorons pas Jésus, nous adorerons Satan. Or si les sorciers ne disposaient à propos du dieu cornu que de peu de connaissances, l'église leur offrait sur Satan d'inépuisables informations.
Quant le sabbat originel était une fête de la fécondité, celui des satanistes était une fête de la haine, d'envie, d'ambition, voir même du crime. D'ailleurs le satanisme transforma le sabbat en messe noire, une messe où le sacrilège devient un rite.

Si on doit plonger dans le passé et explorer les pratique du satanisme d'hier voilà ce qu'il en sort.

Il est évident que le sabbat satanique fut l'évolution du sabbat originel.
Plus on proclamait que les sorciers étaient disciples de Satan, plus on clamait qu'ils étaient puissants et on suscitait des vocations de satanistes.
Le terme « satanisme » n'est qu'un mot appartenant au vocabulaire judéo-chrétien. Ce que recouvre ce mot est universel, en ce sens que cela a probablement éxisté partout et à toutes les époques. Si le satanisme est le culte du diable, il est avant tout le culte du « Moi », du Moi maintenant.
La formule qui semble traduire le mieux la mentalité du satanisme est :
« Si c'est bon pour moi, c'est juste ! Si ce n'est pas bon juste pour les autres qu'ils se défendent. »
Je m'explique : par « bon » il faut entendre ce qui peut apporter un plaisir, une satisfaction, une sensation. I ; faut ajouter que cette formule a son pendant : « Tout ce qui fait obstacle à mon désir, à ma satisfaction ou à ma volonté est mauvais. »
A partir de là le satanisme, le vrai rejette ou plutôt combat toute autre autorité morale, religieuse et sociale. Il se doit d'être imbu de sa seule richesse, de sa seule puissance, de sa seule satisfaction.
Le satanisme commence donc par un rejet de la religion en place, et, particulièrement de ce qu'il y a en elle de plus important.
Un sorcier sataniste doit donc :
-Abjurer le baptême
-Abjurer la foi christique
-Refuser l'obéissance à dieu
-Répudier la vierge marie
-Renier ses sacrements
-Fouler la croix au pied
-Fouler les images de la vierge et des saints
-Faire serment de fidélité et de vasselage éternel au Prince des Ténèbres avec prestations du serment sur les écritures diaboliques
-Se faire baptiser au nom du Diable en choisissant un prénom approprié
-Se faire gratter le front avec la griffe diabolique
-Prendre de nouveaux parrains et marraines.
Cette liste d'actes de foi en Satan est un résumé des sacrilèges que le sorcier doit approuver et accomplir pour entrer dans le cercle sataniste.
S'introduire dans un cercle sataniste, un cercle où l'on pratique les messes noires, c'est accepter d'être éventuellement complice d'un crime, c'est aussi risquer sa vie si l'on est découvert
De temps à autre des bruits circulent, pas de noms. Il existe des officines spécialisées où l'on trouve des accessoires bizarres tels que chasubles de prêtres fendues sur le devant, des calices ornés de cornes ou d'ailes de chauve-souris, des poignards ornés de symboles sataniques. Ces officines existent, elles ont des clients, et donc des personnes pour acheter ce matériel compromettant. mais il est probable que ce matériel ne servira jamais dans des vraies messes noires. En revanche il y a beaucoup d'amateurs d'émotions fortes et d'érostisme bizarre qui les utiliseront pour se donner l'illusion du frisson sataniste. Si sacrifice il y a c'est un pauvre coq qui en fera les frais. On aura eu l'émotion, le sacrifice et le repas du lendemain.
Je suis persuadée que dans les vidéos pédophiles saisies ces dernières années, il y a des vraies et des fausses messes noires, mais à moins que l'affaire éclate au grand jour, nous n'aurons pas de preuves.
Quant au fait que de telles affaires soient découvertes et médatisées, il est peu probable. Les maniaques des messes noires sont des gens puissants au moins financièrement! Les complices coûtent cher!
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CULTE DU DIABLE suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CULTE DU DIABLE
» Exclusion d'un diable
» Eliminer les rivaux amoureux
» Qui est mon Ange (suite 2)*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Satanisme :: Le Satanisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser