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 LE NECRONOMICON AL-AZIF (*2 LE LIVRE DE L'ARABE)

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Max_Lord
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Max_Lord


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LE NECRONOMICON AL-AZIF (*2 LE LIVRE DE L'ARABE) Empty
MessageSujet: LE NECRONOMICON AL-AZIF (*2 LE LIVRE DE L'ARABE)   LE NECRONOMICON AL-AZIF (*2 LE LIVRE DE L'ARABE) EmptySam 26 Mar à 4:35

De Kadath L'Inconnue
Qui donc connaît Kadath ?
Car qui connaîtra celle
Qui se trouve toujours en un curieux temps
Entre hier, aujourd'hui et demain.
Inconnue au milieu du Désert Glacé, s'étend la montagne de Kadath où se dresse, sur les sommets cachés, un Château d'Onyx. De sombres nuages voilent le pic imposant qui étincelle sous d'anciennes étoiles et là, le silence recouvre les tours gigantesque et construit des murs interdits.
Des inscription maudites gardent la porte gravée par des mains oubliées et malheur à celui qui osera passer par ces portes terribles.
Les Dieux de la Terre se réjouissent, l) où d'Autres marchèrent naguère dans des couloirs mystiques et sans âge dont certains ont vu dans leur sommeils les pâles voûtes, à travers des yeux étranges et éteints.
Pour Evoquer Yog-Sothoth
Parce que Yog-Sothth est la porte
Il sait d'où sont venus les Anciens
Dans le passé et d'où il reviendront
A nouveau lorsque le cycle recommencera.
Lorsque vous voudrez invoquer Yog-Sothoth , vous attendrez que le Soleil se trouve dans la Cinquième maison avec Saturne en trin aspect. Puis vous pénétrerez dans la zone délimitée par les pierres et tracerez le Cercle d'évocation, en utilisant le cimeterre mystique de barzai.
Le Cercle d'Invocation
Faites trois fois le tour du cercle de droite à gauche et en vous tournant vers le sud vous prononcez la conjuration suivante :
O vous qui demeurez dans les ténèbres du vide immense, revenez à nouveau sur terre , je vous en supplie !
O vous qui vous trouvez au-delà des sphères du temps entendez ma prière !
( faire le signe de caput draconis ( la tête du dragon ))
O vous qui êtes la porte et le chemin ,venez , votre serviteur vous appelle !
( faire le signe de Kish )
benatir ! Cararkau ! dedos ! Yog-sothoth ! Venez ! Venez !Je prononce les mots sacrés , je brise vos liens , j'ai enlevé le sceau, passez par la porte et pénétrez dans le monde , je fais votre signe !
( faire le signe de Voor )
Tracez le pentagramme de feu ( ci dessous ) et prononcez l'incantation qui permet au très grands de se manifester devant la porte .

L'incantation
Zyweso, wecato keoso, xunewe-rurom xeverator .Menhatoy, Zywethorosto zuy , zururogos Yog-sothoth ! Orary ysgewot, Homor Athanatos nywe zumquros, yesechyroroseth xoneozebethoos Azathoth ! Xono, Zuwezet, quyhet kesos ysgboth Nyarlathotep ! Zuy rumoy quano duzy Xeuerator Ysheto, thyym, quaowe xeuerator phoe nagoo, Hastur ! Hagathowos yachyros, gab Shub-niggurath ! meweth, xosoy Vzewoth !
( faire le signe de cauda draconis (la queue du dragon))
Talubsi ! adula ! ulu ! baachur ! Venez Yog-Sothoth ! venez !
Alors il viendra jusqu'à vous et apportera ses globes et répondra à toutes les questions que vous voudrez bien lui poser. Et il révèlera le secret de son emblème grâce auquel vous gagnerez la faveur des Anciens lorsqu'ils reviendront sur terre .
Pour Evoquer les Globes
Sachez que les globes de Yog-sothoth sont au nombre de treize , ils représentent les pouvoirs de la horde parasite de ses serviteurs qui exécutent ses ordres dans le monde .
Appelez les chaque fois que vous aurez besoin de quelque chose , il transféreront sur vous leurs pouvoirs si vous les invoquez avec les incantations voulues et que vous faites leur signe. ces globes ont plusieurs noms et apparaissent sous des formes différentes .
Le premier est Gomory ,qui a la forme d'un chameau portant une couronne d'or sur la tête ,il commande à 26 légions d'esprits infernaux et donne la connaissance de tous les bijoux et talismans magiques .
Le second esprit est Zagan , sous forme d'un taureau ou d'un grand roi à l'aspect terrible ,il règne sur 33 légions et enseigne les mystères de la mer .
Le troisième à pour nom Sytry ,et prend la forme d'un grand prince , il possède 60 légions et dévoile les secrets des temps à venir .
Eligor est le quatrième globe, il se présente comme un homme rouge portant une couronne de fer sur la tête ,il commande lui aussi 60 légions et apporte la victoire dans les combats ; il renseigne sur les conflits futurs .
le cinquième esprit est Durson qui accompagné de 22 démons familiers se présente comme un corbeau . il peut révèler les secret de l'occulte et parlé des temps passés .
le sixième est Vual qui a la forme d'un nuage noir et qui enseigne toutes les langues anciennes.
Le septième globe est Scor , qui prend l'aspect d'un serpent blanc , il vous apporte de l'argent si vous le lui demandez .
Algor est le huitème esprit , c'est un papillon qui peut confier des secrets et vous assurer les faveurs des princes et des rois puissants .
Le neuvième est Sefon , qui a les traits d'un homme au visage vert et le pouvoir de montrer l'endroit où son cacher les trésors .
Le dixième est Partas ,c'est un grand vautour qui révèle les vertus des herbes , des pierres, peut vous rendre invisible et vous rendre la vue que vous avez perdu.
Le onzième esprit est Gamor qui sous la forme d'un homme peut vous enseigner la façon de gagner les faveurs des grands personnages et éloigner les esprits qui gardent un trésor.
Le douzième est Umbra , un géant, il transporte de l'argent d'un endroit à l'autre et vous accorde l'amour de la femme que vous désirez .
Le treizième esprit est Anaboth qui prend la forme d'un crapaud jaune .Il a le pouvoir de rendre expert en nécromancie , peut éloigner les démons qui vous dérangent et parler de choses étranges et secrètes.
Lorsque sous invoquerez les globes , vous devrez d'abord faire ce signe sur le sol :

puis invoquez les esprits de cette façon !
EZPHARES, OLYARAM, IRION-ESYTION , ERYONA, OREA, ORASYM, MOZIM !
Par ces mots et au nom de Yog-Sothoth qui est votre maître , je vous appelle de toutes mes forces, O... N ... Pour que vous m'assistiez à l'heure où j'ai besoin de vous.
Je vous ordonne de venir, par le signe de Puissance! ( faite le signe de Voor )
Ainsi le globe apparaîtra et répondra à vos requêtes .S'il demeure invisible, soufflez sur la poussière d'Ibn-Ghazi; il vous apparaîtra immédiatement.
Pour renvoyer ceux que vous avez appelés effacez le signe avec le cimeterre de Barzai en criant ces mots :
Caldulech ! Dalmaley ! Cadat !
(puis fermer avec le signe de Koth )
Note : SI, lorsqu'ils apparaissent, les esprit refusent obstinément de parler, fendez l'air à trois reprise avec le cimeterre et dites ADRACANOROM DUMASO! Ce qui leur déliera la langue et ils devront alors répondre à vos questions.
L'Adjuration du Grand Cthulhu
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'leyh Wgah'nagl fhtan.
Une exhortation au grand Cthulhu pour ceux qui veulent se rendre maîtres de ses favoris.
Au jour et à l'heure de la Lune , avec le Soleil en Scorpion , préparez une tablette de cire et portez y les emblèmes de Cthulhu et de Dagon . Encensez avec l'encens de Zaukba et mettez de coté.
La veille de la Toussaint , vous vous rendrez dans un endroit solitaire qui domine l'océan .Prenez la tablette dans la main droite et de la main gauche faite le signe de Kish .Proférez trois fois l'incantations et lorsque le dernier mot s'est envolé , lancez la tablette dans les flots en disant:
Dans sa demeure de R'lyeh, Cthulhu , mort, attend en rêvant ; mais il reviendra et son royaume s'étendra sur toute la terre .
Alors il viendra vous visiter dans votre sommeil et vous montrer son signe par lequel il dévoilera les secrets des profondeurs .
L'incantation
O vous qui gisez , mort mais rêvant
Entendez l'appel de votre serviteur
Entendez moi , O puissant Cthulhu !
Entendez moi maitre des rêves !
Ils vous ont enfermé dans votre tour de R'lyeh
mais Dagon brisera vos lien maudits
et votre règne reviendra
Les esprits des profondeurs connaissent votre nom secret
l'Hydre connait votre repaire
donnez moi votre signe , afin que je connaisse
votre volonté sur la terre
Lorsque mourra la mort, votre temps sera venu
et votre sommeil finira
Donnez moi le pouvoir de calmer les vagues
pour que j'entende votre appel
( à répéter trois fois )
Lorsque vous aurez répété trois fois l'incantation, jetez la tablette dans les flots en disant :
Dans sa demeure de R'lyeh, Cthulhu , mort, attend en rêvant ; mais il reviendra et son royaume s'étendra sur toute la terre .
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