Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LE NECRONOMICON AL-AZIF (*1 LE LIVRE DE L'ARABE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

LE NECRONOMICON AL-AZIF (*1 LE LIVRE DE L'ARABE) Empty
MessageSujet: LE NECRONOMICON AL-AZIF (*1 LE LIVRE DE L'ARABE)   LE NECRONOMICON AL-AZIF (*1 LE LIVRE DE L'ARABE) EmptySam 26 Mar à 4:36

LE NECRONOMICON AL-AZIF (*1 LE LIVRE DE L'ARABE)
Des Anciens et de leur descendance
Les Anciens furent, sont et seront.
Des étoiles obscures, ils vinrent là où l'Homme était né, invisible et repoussants. Ils descendirent sur la Terre primitive.
En dessous des océans, ils couvèrent au cours des âges, jusqu'à ce que les mers se retirent; puis ils pullulèrent et dans cette multitude, commencèrent à régner sur la Terre
Sur les pôles glacés, ils édifièrent de puissante cités et sur des hauteur, les temples de ceux que la nature ne reconnaît pas et que les dieux ont maudit.
Et leur descendance envahit la terre, et leurs enfants souffrirent à travers les âges. Ils ont construit de leurs mains les huttes (shantaks) de Leng; et les entités terrifiantes qui demeuraient dans les voûtes primitives de Zin les reconnaissaient comme leur dieux. Ils ont engendré le Ha-Hag et les Entité Lugubres qui règnent sur la nuit. Le Grand Cthulhu est leur frères, les shaggoths velus leurs esclaves. Les dholes leur rendent hommage la nuit dans la vallée de Pnoth et Gugs chante leurs louanges sous les cimes de l'ancienne Throk. Ils ont marché au milieu des étoiles, et ont parcouru la terre. La Cité d'Irem dans le grand désert les a connus; Leng les a vus passer dans le Désert Glacé, et la Citadelle sans âge dressée sur les hauteurs couronnées de nuages de Kadath L'inconnue porte leur marque. Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre; la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité. Et les dieux plus anciens ouvrirent les yeux, et constatèrent les abominations de ceux qui ravageaient la Terre. Dans leur colères, ils se dressèrent contre les Anciens, qui demeurèrent dans leur injustice, et les rejetèrent de la Terre dans le vide en des espaces où règne le chaos, et qui n'abritent aucune forme. Et les dieux plus anciens apposèrent leur emblème sur le Grand Porche et les Anciens ne purent rien contre sa puissance.
Alors, l'affreux Cthulhu surgit des profondeurs et entra en fureur contre les Gardiens de la Terre. Et ils lièrent ses griffes venimeuses par de puissantes imprécations et l'enfermèrent dans la cité de R'Lyeh où, ensevelit sous les vagues, il dormirait et rêverait de la mort jusqu'à la fin des temps.
Et derrière ce Porche vivent maintenant les Anciens; Non pas en des espaces connus des hommes, mais dans les espaces qui les séparent. Hors des sphère terrestres, ils errent et attendent toujours le moment du retour. Car la Terre les a connus, et les connaît à lamais. Ces Anciens considèrent comme leur maître Azathoth, le fou informe, et demeurent avec lui dans la caverne noire qui se trouve au centre de l'infini. C'est là qu'il dévore voracement, dans un chaos total, au milieu du battement dément des tambours cachés, le son discordant d'horribles flûtes et les hurlements incessants de dieux aveugles et idiots qui se traînent et gesticulent sans but pour l'éternité. L’âme d'Azathoth se trouve à Yog-Sothoth et fera signe aux Anciens lorsque les étoiles indiqueront qu'est venu le moment du retour. Car Yog-Sothoth est le Porche par lequel passeront ceux qui peuple le vide lorsqu'ils reviendront. Yog-Sothoth connaît les dédales du temps, car le Temps est Un pour lui. Il sait d'où les Anciens sont sortis, en des temps reculés, et d'où ils sortiront lorsque le cycle recommencera.
Après le jour, vient la nuit. Le temps des hommes passera et ils retourneront là d'où ils sont venus. Vous saurez alors qu'ils n'étaient qu'impureté, et, maudits, ils auront souillé le terre.
Des époques et des saisons à observer
Chaque fois que vous voudrez appeler ceux qui sont ailleurs, vous devrez noter convenablement les saisons et les époques pendant lesquelles les sphère se recoupent, et le flot d'influences venant du vide.
Vous devez observer le cycle de la Lune, les déplacement des planètes, la course du Soleil à travers le zodiaque et l'ascension des constellations.
Les Rites Ultimes (Ultimate Rutes) ne seront accomplis que pendant les saisons qui leur correspondent, à savoir : La Chandeleur (deuxième jour du deuxième mois), le 1er mai (à la veille du mois de Maià), le 1er août (le premier jour du neuvième mois), le Carême (la quatorzième jour du neuvième mois) et la Toussaint (la veille du mois de novembre).
Evoquez le terrible Azathoth lorsque le Soleil est dans le signe du Bélier, du Lion ou du Sagittaire; que la Lune est décroissante et que Mars et Saturne se rejoignent.
Yog-Sothoth, dans sa puissance, répondra à votre incantations lorsque le Soleil sera entré dans le maison du Lion et que le 1er août sera venu.
Evoquer le terrible Hastur la nuit de la Chandeleur, lorsque le Soleil se trouve dans le signe du Verseau et Mercure en trin aspect.
Ne sollicitez le Grand Cthulhu que la veille de la Toussaint lorsque le Soleil se trouve dans la maison du Scorpion et qu'Orion est ascendant. Lorsque la Toussaint tombe dans le cycle de la nouvelle Lune, le pouvoir sera encore plus puissant.
Conjurez Shub-Niggurath lorsque les feux du 1er mai, brillent sur les collines et que le Soleil se trouve dans la Seconde Maison, et répétez les Rites au moment du carême lorsque apparaît celui qui est Noir.
Pour élever les pierres
Pour construire le porche par lequel se manifesteront ceux qui viennent du vide, vous devrez dresser les pierres dans cette configuration. Vous placerez d'abord les quatre pierres cardinales qui définiront la direction des quatre vents qui soufflent suivant la saison.
Vers le Nord, placez la pierre des grands froids qui sera la porte du vent d'hiver et vous y graverez le signe du taureau, signe de terre. Vers le Sud, à cinq pas de la pierre marquant le Nord, vous placerez la pierre des fortes chaleurs, par laquelle les vents d'été soufflent et vous la marquerez du signe du lion serpent. La pierre du vent sifflant sera placée vers l'est, où intervient le premier équinoxe ; Elle portera le signe de l'eau, vous placerez la pierre des torrents grondants à l'ouest et vers l'intérieur à cinq pas de la pierre marquant l'est, là où, le soir, le soleil se couche et où recommence le cycle de la nuit marquez la pierre du signe du scorpion dont la queue atteint les étoiles.Placez les sept pierres de ceux qui errent dans les cieux, mais pas les quatre pierres intérieure, et, par leur influences diverses le foyer de la puissance sera établi.
Au nord, derrière la pierre des grands froids, placez d'abord la pierre de Saturne à une distance de trois pas. ceci fait continuez à placer vos pierres à contresens ( de droite à gauche ) et installez à la même distance la pierre de Jupiter, de Mercure, de Mars, de Vénus, du Soleil et de la Lune en marquant chacune du signe qui est le sien. Au centre de cette configuration placez l'autel des vénérables anciens et marquez le du symbole de YOG-SOTHOTH et des noms puissants d'AZATHOTH, de CTHULHU, d'HASTUR, de SHUB NIGGURATH et de NYARLATHOTEP.

Ces pierres seront les portes par lesquelles vous invoquerez ceux qui se trouvent hors du temps et de l'espace des hommes. Priez sur ces pierres la nuit, lorsque la lumière de la lune faiblit, en tournant le visage dans la direction d'où ils viendront, en prononçant les mots et en faisant les signes qui amèneront les anciens et leur permettront de marcher à nouveau sur la terre.
Les Différents Signes
Pour être utilisés dans les rites, ces signes très puissants seront formés avec la main gauche.
Le premier signe est celui de Voor ; il est par nature le véritable symbole des anciens. Faites ce signe chaque fois que vous souhaitez supplier ceux qui attendent toujours derrière le seuil.
Le second est les signe de Kish ; il abat toutes les barrières et ouvre les portes des plans les plus reculés.
En troisième lieu vient le signe de koth qui garde les porches et les chemins d'accès.
Le quatrième signe est celui des dieux plus ancien, il protège ceux qui invoquent les pouvoirs, la nuit, et chasse les menaces.
Les Signes de Puissance

Le signe de VOOR Le signe de KISH Le grand signe de KOTH Le signe des dieux précédents (plus anciens)


Le Signe des Dieux les plus Anciens

lorsque vous désirez fermer
Les portes gravez le Grand Signe
Des Dieux les plus anciens sur la pierre de Mnar
Et placez-la devant les Portes
L'Emblème de Koth
Chaque fois que vous graverez le Signe de Koth, il conviendra de la former ainsi :

Pour obtenir la poudre d'Ibn-Ghazi
La poudre mystique de matérialisation
Prélevez de la poussière de dans la tombe - où le corps est demeuré au moins deux cents ans - et prenez-en trois parts. Ajoutez deux parts d'amarante, une part de feuilles de lierre pillées et une part de sel fin.
Mélangez le tout dans un mortier ouvert au jour et à l'heure de Saturne.
Faites au-dessus de ces ingrédients ainsi assemblés le signe de Voor, puis scellez cette poudre dans un coffret plombé sur lequel est gravé l'emblème de Koth.
Utilisation de la poudre :
Lorsque vous souhaitez observer la manifestation aérienne des esprits, envoyez une pincée de la poudre dans le direction qui est la leur. N'oubliez pas de faire le signe des dieux plus anciens lorsqu'ils apparaissent, faute de quoi les griffes des ténèbres pénétreront dans votre âme.
L'onguent de Khephnes l'Egyptien
Celui qui enduira son crâne de l'onguent de Khephnès sera assuré de voir dans son sommeil les temps à venir.
Lorsque augmentera la luminosité de la Lune, placez dans un creuset de terre une bonne quantité d'huile de lotus; saupoudrez d'une once de mandragore réduite en poudre et mélanger avec un brindille fourchue d'arbuste épinaux. Cela fait, proférez les incantation de Yebsu (se trouvant en divers endroits du papyrus) :
Je suis le Maître des Esprits
Oridimbai, Sonadir, Episghes,
Je suis Ubaste, Phto né de Binui Sphé, Phas;
Au nom de Auebothiabathabaithobeuee
Rendez puissante mon invocation, ô Nasira Oapkis Shfe !
Donnez-lui des pouvoirs, Chons-in-Thebes-Nefe-Hotep,
Ophois,
Donnez-lui des pouvoirs, ô Bakaxikhekh !
Ajoutez à la potion une pincée de terre rouge, neuf gouttes de natrum, quatre gouttes de baume d'Oliban et une goutte de sang (prélevé à la main droite). Amalgamez l'ensemble à la même quantité de graisse d'oie et placez le récipient sur le feu. Lorsque tout est fondu et que des fumées noires commencent à s'élevez, faites le signe des dieux les plus anciens et retirez du feu.
Lorsque l'onguent est refroidit, placez-le dans un urne d'albâtre fin que vous garderez dans un endroit secret (connu de vous seul) jusqu'au moment de vous en servir.
L'Alphabet de Nug-Soth

Note : Dans les runes mystiques de Nug-Soth, le C latin remplaçait le K.
Les caractères de Nug possèdent la clé de tous les plans; il faut les utiliser dans l'art des talismans et pour toutes les inscriptions sacrées
La voix de Hastur
Entendez la voix du terrible Hastur, entendez le soupir affligeant la course folle du Vent Ultime (Ultime Wind) qui tourbillonne ténébreusement au milieu des étoiles muettes.
Ecoutez-le hurler, avec ses crochets de serpent, du fond des entrailles de la terre; Lui dont le grondement incessant remplit les cieux sans âge de Leng qui demeure cachée.
Son pouvoir ravage la forêt et écrase les cités, mais nul ne connaître la main qui frappe et l'âme qui détruit, car Celui qui est Maudit avance, sans visage, et sa forme reste ignorée des hommes.
Entendez donc sa voix aux heures sombres, répondez à son appel en l(appelant ; inclinez-vous et priez sur son passage, mais ne prononcez pas Son Nom à voix haute.
Au sujet de Nyarlathotep
J'entends le Chaos Ramant qui appelle d'au-delà des étoiles.
Et ils créèrent Nyarlathotep qui serait leur messager, et ils l'habillèrent de Chaos pour que sa forme soit toujours cachée au milieu des étoiles.
Qui connaître le mystère de Nyarlathotep ? IL est le masque et la volonté de Ceux qui existaient avant le début des temps. Il est le Prêtre de l'Ether, Celui qui demeure dans les Airs et possède de nombreux visages dont personne ne se souviendra. Les vagues gèlent devant lui; les dieux craignent Son évocation. IL murmure dans les rêves des hommes et pourtant, qui connaît Sa forme?
De Leng qui se trouve dans le désert Glacé
Celui qui cherchera vers le Nord, au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok trouvera au milieu du désert glacé l'obscur et vaste plateau de Leng, trois fois interdit
On reconnaît Leng, que le temps a évité, aux feux mauvais qui brûlent toujours et cris aigus des oiseaux de Shantak couvert d'écailles qui se meuvent haut dans les airs; aux hurlements du Na-Hag qui couve dans des cavernes envahies par le nuit et hante les rêves des hommes d'une étranges folie, ainsi qu'au temple de pierre se trouvant en dessous de l'antre de la Nuit dans lequel demeure celui qui porte le Masque Jaune et vit seul
Mais prends garde, toi, l'homme, prends garde ç Ceux qui errent dans les Ténèbres sur les remparts de Kadath; celui qui apercevra leurs têtes coiffées d'une mitre tombera dans les griffes du destin.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE NECRONOMICON AL-AZIF (*1 LE LIVRE DE L'ARABE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE NECRONOMICON AL-AZIF (*2 LE LIVRE DE L'ARABE)
» Livre d'Or
» Grimoire ou Livre des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Spiritisme :: Qu'est ce qu'un spirituel ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser