Sorcelleries Magies Demons Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorcelleries Magies Demons Anges

Le site pour s'avoir ce que vous cherchez est là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA LUNE: SES PHASES

Aller en bas 
AuteurMessage
Max_Lord
Rang: Administrateur
Max_Lord


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Rouen, 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 11/02/2005

LA LUNE: SES PHASES Empty
MessageSujet: LA LUNE: SES PHASES   LA LUNE: SES PHASES EmptyMar 15 Fév à 0:48

Il ne faut pas croire que seules les influences de la Lune se cantonnent dans l''agression et la violence; au contraire, elles peuvent aussi être positives et donner lieu à d''agréables surprises.


Si la phase de la Lune influence les pratiques magiques et permet de parvenir à des résultats puissants, il n''en reste pas moins qu''elle influence également le premier échange d''énergie qui se transmet d''une personne à une autre.



LA NOUVELLE LUNE : LUNE NOIRE

Les relations qui débutent au cours de cette phase sont chargées de symbolisme et de volonté aveugle et désespérée de les voir se réaliser. Ce sont des relations à court terme.

Les relations sociales elles sont stimulées par la nouvelle Lune, malheureusement, c''est la vanité des gens touchés qui entre en ligne de compte.

Les relations professionnelles peuvent progresser positivement grâce aux initiatives, à condition que l''on ne cherche pas à établir des relations de confiance ou à gagner l''affection de ses interlocuteurs. Cette période est idéale pour trouver un emploi.

Les pratiques magiques sous l''influence de la Lune noire (terme préféré à celui de la Nouvelle Lune) sont réparties chez les praticiens en deux types de rituels distincts, car cette phase marque tant la fin que le début du cycle des lunaisons. Ainsi d''un côté cette phase qui porte des influences négatives marque pour certains le paroxysme des rituels effectués en période de Lune décroissante, et de magie dite noire. Pour d''autres en revanche, elle marque le début d''un nouveau cycle et permet de penser à entamer de nouveaux projets. C''est pourquoi la phase de la Nouvelle Lune devra être abordée avec réflexion et jugement.



LE PREMIER CROISSANT

Cette phase n'est pas non plus marquée par le réalisme. Elle donne plutôt dans les rêves et les chimères. Conscient, on peut jouir de cette période, mais si on n'y prend garde on risque de souffrir des résolutions prises. Les relations bâties au cours de cette période ne sont que morfondues et souvent un fardeau issus de l'impossible. Mais lorsqu'on arrive à surmonter la crise et les critiques des autres, on peut espérer avoir un couple durable avec des relations basées sur la loyauté et l'amitié en plus de l'amour.

Les relations sociales sont à mettre en sourdine durant cette période où règne compétition et méfiance. Les attentes pourraient faire place à de cruelles déceptions.

Les relations professionnelles peuvent connaître du succès, à condition qu'elles soient dans le milieu politique ou dans un domaine où les promesses ne sont généralement pas tenues. La recherche d'emploi est à proscrire, car les offres faites au cours de cette phase ne seraient pas respectées non plus.

Les pratiques magiques à partir du premier croissant sont excellentes pour mettre en oeuvre tous les nouveaux projets de manière réfléchie , c'est la période de fertilité et du positif.



LE PREMIER QUARTIER

C'est la phase de la bonne volonté, on construit sur les relations que l'on a déjà pour ne pas les voir s'écrouler après une période de climat de méfiance. On a besoin de se rassurer, on ménage ses arrières en guettant les avants.

Les relations qui commencent à cette période se poursuivront souvent toute la vie, car les sentiments qui résistent à cette phase sont nés entre deux personnes qui ont la volonté de bâtir ensemble.

Les relations sociales sont souvent affaiblies au cours de cette phase, mais les nouvelles rencontres s'effectuent dans l'harmonie.

Les relations professionnelles sont privilégiées mais il faudra tout de même contrôler l'évolution. Période pour les initiatives qui peuvent être profitables.

Les pratiques magiques touchent la continuité des projets entrepris lors du début de la phase croissante. Période positive pour les oeuvres de « lumière », les rituels constructifs et bénéfiques, quels qu'ils soient.



LA PREMIERE LUNE GIBBEUSE

Période prometteuse (les quatre jours avant la Pleine Lune) pour toutes les rapports et sur tous les plans entre les êtres. C'est la période durant laquelle on a l'impression que notre esprit s'aiguise et que nous sommes plus en mesure de faire des liens entre les idées et les concepts. Mais le mot « clé » reste : IMPRESSION. Donc méfiance !

Phase propice à la rencontre d'un grand amour, celui qui se bâtit sur l'acceptation de l'autre.

Les relations sociales aussi peuvent être très favorables surtout pour les promotions sociales.

Les relations professionnelles se poursuivront avec dévouement.

Les pratiques magiques bénéficient des influences subtiles de l'approche de la Pleine Lune.



LA PLEINE LUNE

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la Pleine Lune n'a pas toujours une influence positive sur le plan des relations. C'est une période énergétique très forte au cours de laquelle l'énergie qui jaillit si elle est mal maîtrisée risque d'entraîner des différends. Les liens qui se nouent durant cette période sont très résistants, car ils sont plutôt rares.

Les relations amoureuses sont souvent ambiguës, les couples se disputent mais restent ensemble. En revanche les liens amoureux qui se développent sont résistants car les sentiments sont très puissants.

Les relations sociales sont comme des bulles de champagne, pleines de joie et d'entrain.

Les relations professionnelles sont fortes et synonymes de succès.

Les pratiques magiques seront renforcées de toutes les manières possibles. C'est la phase préférée de tous les praticiens de magie.



LA SECONDE LUNE GIBBEUSE

Cette période apporte une influence chargée d'une certaine agressivité. L'influence de cette Lune fait ressortir le côté intolérant ou obstiné de beaucoup d'entre nous.

Les relations amoureuses seront plus stables, surtout si elles débutent durant cette phase. Ce sera le type d'union de convenance mais pas de passion.

Les relations sociales seront basées sur la sensualité et la volupté.

Les relations professionnelles sont à éviter si possible ! La recherche d'emploi est également à éviter. Tout ce qui pourra aller mal ira mal, tout ce qui peut se briser se brisera.

Les pratiques magiques bénéficieront encore des influences subtiles de la Pleine Lune, qui vient tout juste d'entamer sa phase décroissante.



LE DERNIER QUARTIER

Période d'introspection, de repli sur soi, d'analyse ! Le temps de la remise en question, mais aussi de contraste, de dualité. Phase propice à se libérer des chaînes de la dépendance aux drogues et à l'alcool, en raison de dualité qui permet de jeter un regard différent sur l'existence.

Phase qui masque les sentiments amoureux, c'est d'ailleurs le temps des ruptures.

Les relations sociales sont particulièrement ennuyeuses, car les conversations sérieuses dominées par des sujets graves. C'est le temps des crises de conscience et des prises de position.

Les relations professionnelles seront soit couronnées de succès, soit s'évanouiront rapidement. C'est tout l'un ou tout l'autre mais jamais l'un et l'autre.

Les pratiques magiques permettent de mettre en oeuvre tous les rituels de bannissement et d'exorcisme au sens large du terme. On use de cette phase pour repousser toutes les influence négatives et hostiles. Tout ce qui est nuisible pourra être combattu efficacement.



LE DERNIER QUARTIER OU LA VIEILLE LUNE

Phase d'adoucissement positive et constructrice, c'est la période du renouveau.

Les relations amoureuses établies évoluent.

Les relations sociales seront protégées car c'est une période qui encourage les communications et favorise les idées nouvelles dans un climat de camaraderie.

Les relations professionnelles qui débutent au cours de cette période se terminent assez vite et de façon non concluante. Défavorable pour la recherche d'emploi car on se montre souvent sous son mauvais jour.

Les pratiques magiques de cette période ponctuent la fin des travaux d'exorcisme et de bannissement, on fait le grand ménage des énergies néfastes et préjudiciables.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA LUNE: SES PHASES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA LUNE: VIE ET MORT
» LA LUNE: DU DEBUT DU MONDE A NOTRE ERE
» LA LUNE: SYMBOLIQUE DES PEUPLES ANCIENS
» Entrevoir son futur amoureux avec la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcelleries Magies Demons Anges :: Toutes sortes de Magies :: Toutes sortes de Magies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser